Chico Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Après quelques déboires suite au départ du programmeur de l'équipe, BrainBread Source reprend du poil de la bête et diffuse quelques nouveaux médias en attendant une grosse fournée le mois prochain Les éléments qui ont fait le succès de BrainBread sont repris un par un afin de ne pas décevoir les habitués, mais des modifications sont apportées aux armes pour renouveler une partie du gameplay. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Corrige le titre de la new t'as mis BRANBREAD source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Un mod que j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Corrige le titre de la new t'as mis BRANBREAD source[/quotemsg]avec un s'te plait & Mici , nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Un mod que j'attends [/quotemsg]Moi aussi, j'ai pas mal joué à brainbread et avec des potes c'est vraiment trippant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 tous les jeu ou mod coop bien realiser on peut toujours y passer des heur (killing floor <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Moi aussi, j'ai pas mal joué à brainbread et avec des potes c'est vraiment trippant ![/quotemsg]Oui, c'est vraiment super, mais ce que je déteste avec HL 1 et ses mods, c'est l'absence de ragdoll :cry: [:bliblix] Alors j'attends cette version HL² avec impatience w00t w00t [:bliblix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 C'est corrigé [/quotemsg]Chico tu fais du bon boulot ces temps-ci, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 encore des zombies ouaisssss^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Chico tu fais du bon boulot ces temps-ci, bravo [/quotemsg]Disons qu'il fait un comeback remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 et comment qu'on tire sans les gachettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Un petit point à corriger, une mp5 crache du 9mm parabellum ou du .40 S&W., et pas du 357 magnum ( y a les mêmes douilles sur l'image du desert et sur l'image de la mp5...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés