Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Voila cette question est peut-être idiote pour certain mais pourquoi la commande rate "xxxxx" de mon config.cfg s'enleve sans mon autorisation de sortie :S merci d'avance
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Tu change et ensuite tu met ton fichier config.cfg en lecture seule
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 c'est fait merci, je vais testé. Mais sa consiste en quoi la "lecture seule" ? j'avais deja vu se therme dans les propriétés de mes fichiers mais je ne sais pas a quoi cela pourrait servir merci
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Lecture seule c'est que il ne peut être que lu Seulement Lisible en clair.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ha ok ! merci enféte c'est tout con merci ostreicher play hard go pro! j'ai deja entendu sa sur mon wallpaper de la cpl mdr
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ouais, sauf que maintenant si tu fais une modification dans le menu de cs, ça ne sera plus actif la prochaine fois que tu vas lancer le jeu. Le mieux et le plus simple est de place cette commande avec la valeur que tu veux lui assigner dans le fichier userconfig.cfg
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 faudrait m'expliquer faut mettre quoi dans userconfig.cfg le placé ou ?
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Userconfig.cfg: fichier à créer soit même et à mettre dans le même dossier que le config.cfg
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 par exemple moi j'ai : - glaive.cfg avec toutes mes commandes - comme ça quand ya un probleme, un bind qui a merdé je tape : exec glaive.cfg ou quand je vais chez un pote, au cyber etc..
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 merki boucoup arcanos je doit mettre mon config.cfg a l initial?
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Pas forcément, tu peux le laisser tel quel.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 oki c'est super simpa tu sais se que signifie ceete commande ex_interp et zoom_sensitivity_ratio car je ne les ai pas vu dans ton super post sur le config.cfg
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 zoom_sensitivity_ratio c'est pour gérer la sensi quand tu zoom au snipe. ex_interp c'est une commande pour faire anticiper l'affichage au pc, c'est considéré comme un cheat en compétition.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ok merci sa fait toujour plaisir autant d'aide d'un telle forum
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.