Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 tu peux laisser le pass a vide, ca marchera avec la steamid uniquement (c est suffisant sauf si tu pretes ton compte steam) amx doit etre sur le serveur CS, tu y accède via ftp (la société ou tu as loué ton serveur a du t ouvrir un acces), ou via une interface pour les hébergeurs comme fr waib
phil302 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34442,0,25][nom]floric2 a écrit[/nom]ET C OU AMX ET C KOI PASS J AJOUTE LE MOT OU UN PASS[/citation] Encore un compte qui va partir voler ... STYLE SMS INTERDIT!!!
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 donc il faut que tu vois ça auprès de ton hébergeur quoi.
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34442,0,25][nom]floric2 a écrit[/nom]ET C OU AMX ET C KOI PASS J AJOUTE LE MOT OU UN PASS[/citation] tu es prié de rester courtois et aimable, tous ceux qui t'aident actuellement le font bénévolement et dans l'unique intention de t'aider, si tu te met à leur crier dessus (en plus en SMS), je devrais te sanctionner pour ton manque de respect
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 j ai comprit comment il fallait faire j ai meme eu mon rcon mes apres je sais pas comment on fait pour etre admin et pour gerer sont serveur
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ben si tu as amx tu ouvre le fichier users.ini qui est dans cstrike/addons/amx/config/ et a la fin tu ajoute: "tonsteamid" "unpassword" "abcdefghijklmnopqrstuz" "ce" uncommentaire
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 je n est qu a faire copier coller ta ligne ces tous
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 nan il faut que tu mette ton steam id a la place de tonsteamid, un password tu peus le laissé vu que il est pas pris en compte, le reste aussi.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 mersi mes le probleme ces que dans sctrike je nest pas addons
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 C'est dans celui de ton serveur il faut que tu es acces au ftp.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 j ai mon ftp et je fais quoi avec stp
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 tu cherche la ou est le dossier cstrike.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 et il serait bon de vous prendre en main un petit peu quand tu loues un serveur tu as un mail qui t'explique comment te servir du FTP... suffit de le lire hein
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 je suis ou il y a cstrike et cstrike_french
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 il y a pas cstrike et ctrike_french sur les serveur il me semble. Ben tu va dans celui ou il y a amx d'installer donc celui ou dans addons il y a amx.
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 amxmodx dans son cas, et non amx
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 le probleme c que j ai jamais installer amx
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 mais apparement d'après amx_help tu as amxx d'installé...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bon, dernier avertissement floric: le style sms est interdit.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.