FRAGNATIC Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Voilà, du à mon problème de tag sur la 1.6 (voir forum "aide technique") j'ai décidé de dégager Revolution Script 4.2 pour partir à la recherche d'un Script Pack moins encombrant avec l'essentiel. Pourriez-vous m'indiquer un bon Script_Pack regroupant par une interface in-game : - les commandes AMX - le contrôle des MP3 (par une play-list déjà enregistrée) - des raccourcis d'achats (oui oui des binds ) Merci
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 tu peux pas le faire toi meme ?
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Je pense que je vais en faire un... Parce que je commence à en avoir marre que tout le monde ne vois que par RV4...
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 je pensais a la meme chose, mais pas le temps la.. allez courage
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Je pense qu'evolution script est un concurent sérieux face à RS mais je ne l'ai pas testé... Sinon pour les binds d'achats je vais voir si je peux pas faire quelque chose avant la fin du mois...
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Si tu veux on pourrais même le faire ensemble... ton avis?
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 tu t'y connais bien en script, je pense pas que tu es besoin de moi
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 ok, je pense que je vais faire un truc le plus complet possible, et le moins lourd possible (cf RV4 ...)
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 De toute façon si je développe un script avec quelqu'un ce serait sous forme de page web (comme l'a fait un site pour css): menu déroulant où on choisit tout ce qu'on doit acheter puis on appuie sur un "générer le bind" pour qu'il le génère. C'est la solution la plus propre au niveau client...
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Juste une question FRAGNATIC, qu'est-ce que tu entends par "commandes AMX"? Parce qu'il y a "amxmodmenu", mais comme ça regroupe environ tout, qu'est-ce que tu voudrais d'autre dans ton script?
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 un genrateur de bind, mouais, faut s'y connaitre en php
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 ou le mieux c'est encore de faire un petit programme dans lequel on choisi les armes qu'on veut et qui édite directement userconfig.cfg... mais je dois avouer que c'est loin de mes compétences.
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Via site web: rien à dl Enfin, là je vais me renseigner au sein du staff du site pour voir qui est motivé ^^ m'enfin, j'ai d'abord une faq css et un dossier à faire
phil302 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Si ca interesse quelqu'un, je suis en train de créer mon propre script + menu in game contenant plein de trucs super utiles (amx, reglages clients, binds d'achats ...) Edit: par contre je suis en cours la ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.