Enorme probleme steam !!! =(

predator007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voilà mon probleme : J'ai un compte steam. J'ai rentrer pr ce compte une adresse e-mail hotmail mais c'est que mon adresse hotmail a expiré du fait que j'utilise trés peu...et j'ai oublié mon pass de mon compte steam mais je connnais encore le nom !!

comment faire ??

Posté(e)

[citation=34721,0,1][nom]predator007 a écrit[/nom]Bonjour ,

Voilà mon probleme : J'ai un compte steam. J'ai rentrer pr ce compte une adresse e-mail hotmail mais c'est que mon adresse hotmail a expiré du fait que j'utilise trés peu...et j'ai oublié mon pass de mon compte steam mais je connnais encore le nom !!

comment faire ??[/citation]

Tu est sur que ton adresse hotmail a vraiment expiré ou ta cru a tous ces mails disant que les gens qui n'utiliser pas beaucoup leurs compte le voyer supprimé.....

Posté(e)

si ton compte hotmail a expiré, normalement tu peux le réactiver (essaies de te connecter dessus ensuite laisses toi guider)

une fois que t'as récupéré ton compte hotmail, fais toi envoyer le pass steam dessus... et pour éviter ce genre de probleme a l'avenir, modifie (dans ton compte steam) l'adresse mail associée.

en gros tu peux mettre une adresse mail @ceketuveux.fr meme en gardant ton compte steam predator@hotmail.com ...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.