pilipiou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 bon alors voila j'ai recu hier une jolie boiboite Condition Zero en voulant l'assigner a mon compte steam je m'appercoit que je me retrouve avec les skins de condition Zero sur CS1.6 et les Skins sont pas geniaux alors j'ai desinstallé condition Zero et CS1.6 et je reinstalle CS1.6 mais la toujours le meme probleme meme en reinstallant steam alors si vous avez une solution pour remettre les bon vieux skins 1.6 merci de me le dire ^^ allez a plus
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Il faut faire une recherche sur le forum pour retrouver les skins 1.5 (qui sont les mêmes qu'en 1.6).
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33519,0,1][nom]pilipiou a écrit[/nom]bon alors voila j'ai recu hier une jolie boiboite Condition Zero en voulant l'assigner a mon compte steam je m'appercoit que je me retrouve avec les skins de condition Zero sur CS1.6 et les Skins sont pas geniaux alors j'ai desinstallé condition Zero et CS1.6 et je reinstalle CS1.6 mais la toujours le meme probleme meme en reinstallant steam alors si vous avez une solution pour remettre les bon vieux skins 1.6 merci de me le dire ^^ allez a plus [/citation] Si tu veux te retrouver avec les Skins de départ de Counter-Strike 1.6, il te suffit tout simplement de supprimer le Fichier Models qui se trouve dans : Programs Files->Steam->SteamApps->Counter-Strike->cstrike_french->models une fois le fichier models supprimé il te suffit de retourner jouer à counter-strike. voilà
pilipiou Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 merci beaucoup je tien a remercier personnellement le stafe vossey pour tout les efforts que vous faites pour les news le forum ect... en plus grace a vossey j'ecrit presque plus en style SMS meme sur MSN et puis vos reponses sont super rapide allez a plouche
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 proto, les skins cz passent dans le gcf et non via le dossier models => insuprimables par là
protozoa Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33547,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]proto, les skins cz passent dans le gcf et non via le dossier models => insuprimables par là [/citation] Ok, merci Arcanos car je le savais pas... :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.