Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Voila j'en est ra le bol d'entendre "fire in the hole" toute les deux seconde et j'aimerais savoir si il etait possible d'enlever ce son ?
synaid Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 bah si tu joue a cs t'as pas fini de l'entendre :sweat: a moins de mettre cs en francais->"ca va peter" [rien a voir] par contre, ton pseudo me "derange un tantinet"(personnellement hein) m'envoies pas chier, je donne mon avis [/rien a voir]
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 je trouve ça limite aussi, mais il parait qu'il faut rien dire sur les pseudo... Bon un bon moyen de faire ce que tu veux, c'est de vider le fichier son concerné. tu vas dans sound\player\radio\ (je crois...) tu supprime le son "fire in the hole" (je ne connais pas son nom exact). Tu fais clic droit dans la fenetre->nouveau->son wave, tu lui donne le même nom que l'autre et voila.
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 exact ou meme si tu veus faire des sons perso tu l'édite avec le microphone et ensuite tu dis ce que tu veus comme ca tu entendra ta voix a la place de fire in the hole. Ca se faisais beaucoup a un moment Ca me fais repensé que je vais mettre autre chose que la musique d'italy ...
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 un petit metallica par exemple !!!
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 nan je vais mettre dream theather ou peut-être venom
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ouaaa un mec qui écoute de la bonne zik
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 oui mais apparament c'est pu comme en 1.5 , il n'y a plus de fichier son...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ils sont planqués dans le .gcf, à moins de créer un fichier son avec le même nom et placé dans le bon dossier tu devras le supporter (un son vierge avec le même nom et bien placé doit pouvoir le remplacer). Pour ton pseudo je demande à un "grand manitou" de le changer, j'apprécie pas trop.
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34510,0,2][nom]synaid a écrit[/nom]bah si tu joue a cs t'as pas fini de l'entendre :sweat: a moins de mettre cs en francais->"ca va peter" [rien a voir] par contre, ton pseudo me "derange un tantinet"(personnellement hein) m'envoies pas chier, je donne mon avis [/rien a voir][/citation] c'est marrant moi je regarde jamais les pseudos juste l'avatar si yen a un
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Au risque de passer pour un gros boulet, qu'est ce que ça veut dire exactement xenophobe ? :/
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ... Phobie des autres races - racisme en gros :/ Definition XÉNOPHOBE. Qui est hostile aux étrangers, aux importations étrangères.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Je vais changer mon pseudo (quand je l'avais mit je pensais meme pas a sa définition...). Bon alors je cree un nouveau fichier son et je le met où ?
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34689,0,11][nom]noobguy a écrit[/nom]Au risque de passer pour un gros boulet, qu'est ce que ça veut dire exactement xenophobe ? :/[/citation] faut arrêter d'aller sur vossey trop longtemps
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 euh... juste comme ça hein... une phobie c'est une peur xeno c'est étranger... en gros xénophobe c'est : quelqu'un qui a peur de l'étranger
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 on appelle ça l'étimologie, mais la définition, on peut même dire que c'est la haine de l'étranger. Bref il faut que tu place un son vierge à l'emplacement suivant: \sound\radio\ct_fireinhole.wav
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 thx bishop tu as trouvé le nom du fichier comment? deviné? xeno oublies pas que si tu supprimes ce son tu sauras pas quand tes potes jettent des grenades et tu risque de te les prendre dans la poire
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Il l'a probablement trouvé dans le gcf...
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 si il saura, c'est marqué en bas. non je n'ai pas trouvé dans le gcf, et le chemin est le même pour la 1.5. Pour info j'ai regardé dans une version lan que je possède. C'est le genre de question où il suffit de congité un peu pour trouver toutes les réponses... désolé chui énervé ce soir.
ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Petit up pour dire le nom exact du fichier: ct_fireinthehole Voila ensuite ben tu fais un nouveau fichier wav vide et tu le nomme ct_fireinthehole.wav et tu le place dans sound.
protozoa Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=34989,0,20][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Petit up pour dire le nom exact du fichier: ct_fireinthehole Voila ensuite ben tu fais un nouveau fichier wav vide et tu le nomme ct_fireinthehole.wav et tu le place dans sound.[/citation] Moi dans CStrike_french->Sound->Radio-> ct_fireinhole Et non ct_fireinthehole.wav :/ Voilà
ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Je donne avec l'extention parce que les mp3 marche pas.... sinon ben tu le renomme ct_fireinthehole et puis c'est tout.
ThEBiShOp Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 [citation=34730,0,16][nom]moua a écrit[/nom]on appelle ça l'étimologie, mais la définition, on peut même dire que c'est la haine de l'étranger. Bref il faut que tu place un son vierge à l'emplacement suivant: \sound\radio\ct_fireinhole.wav[/citation] cherche pas d'éxotisme... le nom que je donne est le bon, si tu mets celui que tu dis, ba ça ne changera rien parce que cs ne le connait pas.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.