enlever le son "fire in the hole" , possible ???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'en est ra le bol d'entendre "fire in the hole" toute les deux seconde et j'aimerais savoir si il etait possible d'enlever ce son ?

Posté(e)

bah si tu joue a cs t'as pas fini de l'entendre :sweat:

a moins de mettre cs en francais->"ca va peter"

[rien a voir]

par contre, ton pseudo me "derange un tantinet"(personnellement hein)

m'envoies pas chier, je donne mon avis

[/rien a voir]

Posté(e)

je trouve ça limite aussi, mais il parait qu'il faut rien dire sur les pseudo...

Bon un bon moyen de faire ce que tu veux, c'est de vider le fichier son concerné.

tu vas dans sound\player\radio\ (je crois...)

tu supprime le son "fire in the hole" (je ne connais pas son nom exact).

Tu fais clic droit dans la fenetre->nouveau->son wave, tu lui donne le même nom que l'autre et voila.

Posté(e)

exact ou meme si tu veus faire des sons perso tu l'édite avec le microphone et ensuite tu dis ce que tu veus comme ca tu entendra ta voix a la place de fire in the hole.

Ca se faisais beaucoup a un moment

Ca me fais repensé que je vais mettre autre chose que la musique d'italy ...

Posté(e)

Ils sont planqués dans le .gcf, à moins de créer un fichier son avec le même nom et placé dans le bon dossier tu devras le supporter (un son vierge avec le même nom et bien placé doit pouvoir le remplacer).

Pour ton pseudo je demande à un "grand manitou" de le changer, j'apprécie pas trop.

Posté(e)

[citation=34510,0,2][nom]synaid a écrit[/nom]bah si tu joue a cs t'as pas fini de l'entendre :sweat:

a moins de mettre cs en francais->"ca va peter"

[rien a voir]

par contre, ton pseudo me "derange un tantinet"(personnellement hein)

m'envoies pas chier, je donne mon avis

[/rien a voir][/citation]

c'est marrant moi je regarde jamais les pseudos

juste l'avatar si yen a un :D

Posté(e)

Je vais changer mon pseudo (quand je l'avais mit je pensais meme pas a sa définition...).

Bon alors je cree un nouveau fichier son et je le met où ?

Posté(e)

thx bishop

tu as trouvé le nom du fichier comment? deviné?

xeno oublies pas que si tu supprimes ce son tu sauras pas quand tes potes jettent des grenades et tu risque de te les prendre dans la poire :D

Posté(e)

si il saura, c'est marqué en bas.

non je n'ai pas trouvé dans le gcf, et le chemin est le même pour la 1.5. Pour info j'ai regardé dans une version lan que je possède.

C'est le genre de question où il suffit de congité un peu pour trouver toutes les réponses...

désolé chui énervé ce soir.

Posté(e)

[citation=34989,0,20][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Petit up pour dire le nom exact du fichier:

ct_fireinthehole

Voila ensuite ben tu fais un nouveau fichier wav vide et tu le nomme ct_fireinthehole.wav et tu le place dans sound.[/citation]

Moi dans CStrike_french->Sound->Radio-> ct_fireinhole

Et non ct_fireinthehole.wav :/

Voilà

Posté(e)

[citation=34730,0,16][nom]moua a écrit[/nom]on appelle ça l'étimologie, mais la définition, on peut même dire que c'est la haine de l'étranger.

Bref il faut que tu place un son vierge à l'emplacement suivant: \sound\radio\ct_fireinhole.wav[/citation]

cherche pas d'éxotisme... le nom que je donne est le bon, si tu mets celui que tu dis, ba ça ne changera rien parce que cs ne le connait pas.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.