Serveur Non Reconnu

dynamcrasher

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations,

Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu d nombreux topic et j'ai fait des recherches sur internet à ce sujet. Alors, voilà, je voux explique :

J'ai télécharger dedicated server puis je l'ai lancé ( 100% accompli ), je le lance pour counter strike ok, jusqu'à là tout fonctionne. Je tiens à préciser que j'ai 3 ordinateurs relié en réseaux. Avec un autre ordinateur je recherche le serveur sur steam, mais là je ne le trouve pas, alors j'essaye de me connecter à mon serveur via HLSW, et lui il me dit qu'il n'existe pas.

Où pourrait être l'erreur ?

J'ai comme connexion la freebox ( 20 mb/s ).

Merci bien :D

Et au plaisir

Posté(e)

[citation=33182,0,1][nom]Dynamcrasher a écrit[/nom]Salutations,

Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu d nombreux topic et j'ai fait des recherches sur internet à ce sujet. Alors, voilà, je voux explique :

J'ai télécharger dedicated server puis je l'ai lancé ( 100% accompli ), je le lance pour counter strike ok, jusqu'à là tout fonctionne. Je tiens à préciser que j'ai 3 ordinateurs relié en réseaux. Avec un autre ordinateur je recherche le serveur sur steam, mais là je ne le trouve pas, alors j'essaye de me connecter à mon serveur via HLSW, et lui il me dit qu'il n'existe pas.

Où pourrait être l'erreur ?

J'ai comme connexion la freebox ( 20 mb/s ).

Merci bien :D

Et au plaisir[/citation]

Comme te le dit pilipiou, la plupart du temps c'est à cause du Firewall, mais sinon lance Steam->Counte-Strike->Rechercher Serveur->Lan, peut être que l'ordi que tu as en reseau trouvera le serveur en Lan, maintenant prend l'ip du serveur et retourne dans Favoris Serveur->Ajouter Ip->Ton ip

J'espère que cela marche, ++

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.