dynamcrasher Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Salutations, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu d nombreux topic et j'ai fait des recherches sur internet à ce sujet. Alors, voilà, je voux explique : J'ai télécharger dedicated server puis je l'ai lancé ( 100% accompli ), je le lance pour counter strike ok, jusqu'à là tout fonctionne. Je tiens à préciser que j'ai 3 ordinateurs relié en réseaux. Avec un autre ordinateur je recherche le serveur sur steam, mais là je ne le trouve pas, alors j'essaye de me connecter à mon serveur via HLSW, et lui il me dit qu'il n'existe pas. Où pourrait être l'erreur ? J'ai comme connexion la freebox ( 20 mb/s ). Merci bien Et au plaisir
loul71 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 ca me fait la même pour un serveur internet :/
snake92i Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 tu as un routeur?une ip fixe? essaye de faire ipconfig avec MSDos ca te donnera ton ip si c'est 192.0.0.1 c'est une locale
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.gametiger.com/search?server= => Ca peut te servir
dynamcrasher Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 @Snake92i : j'ai déjà vérifier et c'est bien mon ip fixe et pas locale @ExYnTiGoR : je vais y faire un tour merci
dynamcrasher Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 @ExYnTiGoR : Vu que mon serveur ne se met pas sur steam, je vois pas mon servuer :/
pilipiou Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai eu ce probleme lors de ma premiere LAN un admin est venu me corriger se probleme et c'etait a cause du Firewall de windows XP pro
protozoa Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33182,0,1][nom]Dynamcrasher a écrit[/nom]Salutations, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu d nombreux topic et j'ai fait des recherches sur internet à ce sujet. Alors, voilà, je voux explique : J'ai télécharger dedicated server puis je l'ai lancé ( 100% accompli ), je le lance pour counter strike ok, jusqu'à là tout fonctionne. Je tiens à préciser que j'ai 3 ordinateurs relié en réseaux. Avec un autre ordinateur je recherche le serveur sur steam, mais là je ne le trouve pas, alors j'essaye de me connecter à mon serveur via HLSW, et lui il me dit qu'il n'existe pas. Où pourrait être l'erreur ? J'ai comme connexion la freebox ( 20 mb/s ). Merci bien Et au plaisir[/citation] Comme te le dit pilipiou, la plupart du temps c'est à cause du Firewall, mais sinon lance Steam->Counte-Strike->Rechercher Serveur->Lan, peut être que l'ordi que tu as en reseau trouvera le serveur en Lan, maintenant prend l'ip du serveur et retourne dans Favoris Serveur->Ajouter Ip->Ton ip J'espère que cela marche, ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.