Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour à tous voila j'aimerai savoir comment il faut faire pour qu'on puisse pouvoir acheter avec les touches alant de 1 a 0. Dans les versions precedentes (1.5 par ex) il suffisait d'enlever le dll, gameui, mais la ca marche malheureusement pas : ( Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci d'avance ++
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 regarde dans le menu dachat il y a un numero devant les equipement. choisi chaque chose en tapant le numero
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 tu te mets en majuscule :/
k4n4r Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 tu met le menu old style et sa marche
protozoa Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33343,0,1][nom]abcdefghijkl a écrit[/nom]Bonjour à tous voila j'aimerai savoir comment il faut faire pour qu'on puisse pouvoir acheter avec les touches alant de 1 a 0. Dans les versions precedentes (1.5 par ex) il suffisait d'enlever le dll, gameui, mais la ca marche malheureusement pas : ( Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci d'avance ++[/citation] Les deux solutions postées par chandlerbing82 et k4n4r sont envisageable, mais sinon tu peux changer les configurations pour les touches 1à0 :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.