aider moi sur dedicateud serveur

snipercugnalais

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque tu lance dédicated server, dans la petite fenetre qui apparait tu ne peux pas changer de map, donc tu lances ton serveur comme ça (chez moi c'est toujours sur aztec que je suis obligé de lancer le server.

Ensuite dès que ton server est lancé, dans le premier onglet "param principaux" tu as le param "map" tu double-clic dessus et tu peux choisir la map que tu veux jouer .ATTENTION! ta map doit etre dans

Dedicated server > cstrike > maps (en gros tu dois copier toutes tes maps ici si tu veux jouer a des maps custom comme upc avec dedicated server) je pense que ton problème vient de là.

Si tu veux y mettre des zbots, il faut aussi y mettre les *.nav.

Posté(e)

tu installes les bots sur ton serveurs, mais la il y a deux possibilités : tu heberges toi meme le serveur et tu es sous Windows donc pas de probleme, tu loues un serveur Sous Linux, donc il te faut une version des bots pour Linux, trouvable sous google. Ensuite, il te faut un plugin amx pour pouvoir les gerer dans le cas d'un serveur loué

Posté(e)

ya pas d'option , il faut que tu tape les commandes dans la console du serveur (dernier onglet)

Ce que j'ai fait c'est creer un fichier texte avec toutes commandes de bots et je fais des copier coller dans la console , c'est plus rapide.

Pour le repertoire maps absent dans dedicated server c'est normal, copies ton dossier maps dans dedicated server/cstrike.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.