snipercugnalais Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour. Je voudrais savoir commen un host une parti de counter strick 1.6 sur la map cs_assault_upc que j'ai tout en utilisan dedicated serveur. Répondez moi sur ludo_nainblanc@hotmail.com. Merci aurevoir
snipercugnalais Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Pourquoi personne ne répond?
ostreicher Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben moi j'ai rien compris a ce que tu as écrit tu pourrais être plus explicite?
snipercugnalais Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 J'arrive pas a créer une partie avec la map cs_assault_upc et je voudrai savoir comment faire..
arghh Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Lorsque tu lance dédicated server, dans la petite fenetre qui apparait tu ne peux pas changer de map, donc tu lances ton serveur comme ça (chez moi c'est toujours sur aztec que je suis obligé de lancer le server. Ensuite dès que ton server est lancé, dans le premier onglet "param principaux" tu as le param "map" tu double-clic dessus et tu peux choisir la map que tu veux jouer .ATTENTION! ta map doit etre dans Dedicated server > cstrike > maps (en gros tu dois copier toutes tes maps ici si tu veux jouer a des maps custom comme upc avec dedicated server) je pense que ton problème vient de là. Si tu veux y mettre des zbots, il faut aussi y mettre les *.nav.
snipercugnalais Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci beaucoup
snipercugnalais Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci mais est-ce normal qu'il n'y est pas de repertoir maps?
snipercugnalais Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Mettre des bots sur internet c possible mais comment?
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci d'éviter de faire 3 messages de suite, la fonction éditer existe. Le style SMS est interdit, merci de faire attention à ton écriture.
snipercugnalais Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Comment fait-on pour utiliser les bots sur internet. Merci de vouloir me répondre.
thedark Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 tu installes les bots sur ton serveurs, mais la il y a deux possibilités : tu heberges toi meme le serveur et tu es sous Windows donc pas de probleme, tu loues un serveur Sous Linux, donc il te faut une version des bots pour Linux, trouvable sous google. Ensuite, il te faut un plugin amx pour pouvoir les gerer dans le cas d'un serveur loué
snipercugnalais Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui mais je ne trouve pas l'option.
arghh Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 ya pas d'option , il faut que tu tape les commandes dans la console du serveur (dernier onglet) Ce que j'ai fait c'est creer un fichier texte avec toutes commandes de bots et je fais des copier coller dans la console , c'est plus rapide. Pour le repertoire maps absent dans dedicated server c'est normal, copies ton dossier maps dans dedicated server/cstrike.
snipercugnalais Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Et je les met ou les bots?
snipercugnalais Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Oui mais c'est en anglais
thedark Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=33658,0,16][nom]snipercugnalais a écrit[/nom]Oui mais c'est en anglais[/citation] :sweat: tu es pas sorti de l'auberge alors :heink:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.