Zombie Master : 1 et 1 et 2

heffebaycay

Messages recommandés

Je l'ai déjà dit et j'ose le redire : on a rarement vu une équipe de développement sortir des patchs aussi rapidement que cela. Je parle bien sûr du mod Half-Life 2 Zombie Master ; le 12 juin dernier, la version 1.1.1b était arrivée (avec un petit correctif de dernière minute) et cette fois-ci la version 1.1.2 a été publiée le 21 (tiens c'est marrant, à l'envers ça fait 12 !).

Allez, passons maintenant aux modifications apportées par la mouture estampillée 1.1.2 :

[*][bug corrigé] Il était parfois très difficile de ramasser les armes

[*][bug corrigé] L'exploit qui permettait de tirer rapidement avec le fusil n'est plus

[*][bug corrigé] La fenêtre des options s'affichait lorsque l'on passait sur la caméra du "Zombie Master"

[*][bug corrigé] Le vote de la commande "roundrestart" pouvait être spammé

[*][Nouveau tweak] Ajout de la cvar zm_resource_limit pour limiter les ressources du "Zombie Master" (à 4000 par défaut)

[*]Correction de bugs mineurs sur les différentes maps

Pour vous mettre à jour, vous avez le choix entre la version 1.1.2 complète et le patch 1.1.1b -> 1.1.2, tout deux disponible sur le VosseyFTP.

Encore une fois, on félicitera l'équipe pour sa réactivité à corriger les bugs repérés !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

• 2 weeks later...