Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 lol moi j'ai la config de l'espace pavé numerique : 4568 pour déplacer entée pour sauter, . pour se baisser et 0 pour parler 7 pour fusil 9 pour cut et 3 pour cut 1 pour scores */- radios messages (les autres radios messages a gauche du pavé sur pageUp pageDown etc) + pour utiliser et fleche droite pour marcher, fleche bas pour jeter arme les binds d'achat sur azert/qsdfg/wxcv le premier qui dit que c'est une conf de m***e bah euh... m'en fous je joue comme une m****e LOOOOOL
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 QSDZ => Deplacements F => Parlé A => Dernière arme utilisée Maj => Marcher ctrl => S'accroupir espace => sauter E => utilisé R => Recharger O,I,N,k => Bind de changement de noms 0.123456789+-* => binds d'achats
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 spliffman t'as pa une touche pour rouler et une pour allumer ?
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Euh l'histoire du pouce qui ne sert que a une touche dans les config par défaut c'est pas tres tres vrai... Depuis que j'ai vu la vidéo de la finale des NoA a la derniere cpl j'utilise le pouce aussi pour b (la touche d'achat avancé c'est a dire acces au menu des grenades qui est o par défaut) Voila quoi
edved03 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [:ator300:2] [:ator300:2] [:ator300:2]
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Overdose de smileys... Je disé juste que j'utilisé mon pouce pour les achats des grenades ou du kevlar (quand j'utilise pas les binds du clavier numérique)
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 ah pour les achats ok, mais quand tu es en train de jouer, que tu veux pouvoir te déplacer normalement etc, c'est quand même pratique d'utiliser le pouce pour sauter et s'accroupir nan?
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 je me débrouille tres bien avec les touche de déplacement saut et accroupissement par défaut lol j'ai jamais changé et quand j'ai commencer cs j'ai commencer de cette facon.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=32218,0,25][nom]thedark a écrit[/nom][:bzh][/citation] ca te fait rire?
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 han a ta place je le bannirai !
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 J'utilise pas le pouce gauche pour jouer à cs...désoler de casser le mythe ^^ sinon ce que j'aime pas dans zqsd c'est que j'ai aucun repère pour savoir si je suis sur la bonne touche donc si je devais changer mes touches de déplacement ce serait plutôt pour du esdf avec la petite "bosse" du f pour me repérer. M'enfin, ça me plairait pas
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 J'utilise le pouce gauche pour sauter moi ^^
razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=32238,30,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'utilise pas le pouce gauche pour jouer à cs...désoler de casser le mythe[/citation] Han ! booh, mauvais, gros moche, tu sais pas jouer !
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est vrai en plus ... [:xdddd]
Turbo16 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 On ne peu pas vraiment faire un clavier CS car la config de chaque joueurs n'est pas la meme. Moi par exemple je vois que j'en ai une totalement diferentes : Fleches haut/bas : avancer/reculer Fleches gauche/droites : straf gauche/straf droite Ctrl : Sauter Maj droite : s'accroupir Entrée : acheter 1 pavé num : parler 4 pavé num : utiliser 7 pavé num : affich score Suppr : derniere arme utilisé Fin : nightvision (men sert pas beacuop de celui la) La toucbhe a coté de Fin (fleche vers la bas avec 2 traits) : lacher l'arme. VOila donc totalement different de ce qui a été dit donc il faut faire soit meme son petit clavier CS ! @+
tosqualler Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 cool le clavier,la souris bof bof ben moi je joue avec les predefinis lol j'inverse juste Y et U pour le say et say_team lol
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Topic inutile sur les config merdiques ? J'arrive D: Je viens juste dire que j'ai trois touches pour sauter, deux pour tirer, chaque slot bindé deux à trois fois , la communication vocale idem ... Et que je les utilise toutes xD
HuTBeuBeu Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 ZQSD ==> Avancer, reculer etc... A ==> Lacher l' arme E ==> Utiliser R ==> Recharger Molette du haut ==> Sauter MAJ ==> Marcher CTRL ==> S' accroupir Mouse 3 ==> Parler au micro Avec ceci, une bonne ATI Radeon 9800 PRO, Une MX 510, et un QBAD low Sensi. :sol:
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Une question : Tu fais comment pour sauter tout en tirant alors que tu parle au micro ? :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 il fait pas [:xdddd] Bugs précise que ta config c'est pour jouer a NS aussi
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Z,Q,S,D > Deplacement Space > Saut E > Reload ALT > S'accroupir Maj > Parler ctrl > marcher Shift > Action/utiliser F5, F6,F7,F8 > Achat d'arme F9,F10,F11,F12 > Bind arme (M4/deagle/defuse/gre - ak/deagle/gre - AWP/deagle... - Mp5(OUI!)/gre/defuse... ) F > Lacher arme G > tag P,O,I,M,L,K > Bind (genre salut tous le monde, ou pub pour site....) N > Changement d'equipe T,Y,U > Commande : (cover me, ennemy spotted, ennemy down, go go go...back up......) B > bind pour ouvrir la console et tapper kill dedans lol non sa je rigole xD
Sargo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ah ben ouais, c'est bien ce que je me disais je suis aussi un extra terrestre de Cs : J'utilise jamais mon pouce, j'utilise le petit doigt !! Fleches => deplacement ctrl=> sauter shift=>baisser ( ouais a l'envers dhabitude c'est shift en haut pr sauter XD et tout ca avec le pti doigt) suppr=>arme secondaire fin=>couteau Page Down => arme principale (tout ca avec le majeur ou lindex) Et les chiffre => marcher, parler micro etc (jvous epargne les details ^^ et tout ca avec lindex ^^)
HuTBeuBeu Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=32351,30,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Une question : Tu fais comment pour sauter tout en tirant alors que tu parle au micro ? :??:[/citation] Ben j' arrete de parler quand je saute. :sweat:
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ha tiens, je viens de me rendre compte que j'utilisais quand même mon pouce: pour faire saut + accroupi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.