Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Eh oui un clavier au couleur de CS vient de paraitre chez Advance, avec un look couleur de_dust les touches strategiques commes space, tab,... sont renforcées et grisées pour un meilleur reperage, voila si ca interesse du monde, www.suza-fr.com A noter: dommage que la souris ne soit q'une MX 300 mais bon pour environ 40 euros fallait pas se plaindre. Une petite image:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 mouais... ca fait gadget quand meme :/
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Bof moi je trouve qu'il est beau
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 bof la souris... meme pas 5 boutons
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Ouaip la souris non merci et on avait déjà montré ce lien il y a quelques temps
razorbill Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est même pas le clavier avec tous les binds "stfu", "n00b", etc..
soyes Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 j'avoue que sa i resemble beaucoup en un peu plus beau quand meme ++ les cs strikeur
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Soyes, attention à ton écriture...le style sms est interdit.
ostreicher Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 SoyeS sur vossey? lol ca fait du bien de voir que ma team se retrouve sur le forum. Pour le clavier il est bof et la souris est tout simplement nulle. En plus j'avais deja vu ca et je pense c'est le genre de chose qui va durer 3 semaine puis apres plus rien ne va marcher.
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Je le trouve cool moi ce "kit" le clavier est pas mal fait et la souris aussi, 40 € c'est pas la mer a boire et c'est du bon matos, gadget ou non...chacun son avie
Chico Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 il aurait fallu des touches de binds d'achat intégrées sur le clavier xD
KriSpiX Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 La souris, c'est moyen quand même :/
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui mais pour 40 euros on va pas faire la fine geule, il allait pas mettre une MX 500 ou 510 à ce prix la faut pas rever
edved03 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Tres tres bof, rien de special! Moi aussi je peux repeindre mes touche avec du blanco et voile je l ai mon clavier CS. Il aurait fallu des binds, des touches vraiment revolutionnaire du genre une touche m4, une touche AK, etc....
razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Chacun à ses préférences, en fait : \ Y'a pas de "config qui torche".
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 on avait fait un topic avec les config de chacun et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était bien différent d'un utilisateur a l'autre... comme quoi chacun voit midi a sa porte
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Mon clavier me va très bien, pas besoin d'un clavier aussi moche que lui EDIT: Ma souris me va encore mieux ^^
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 en parlant de config ... est ce qu'il y a d'autres gens qui ont les touches déplacement sur le pavé numérique ou je suis le seul extraterrestre a jouer avec mon clavier poussé au bout du bureau??? en tout cas je trouve ca pratique car les touches sont bien alignées, et yen a suffisamment pour mettre quelques binds radios + changement d'arme... et de plus on peut se servir du pouce sur 3 touches différentes, alors que sinon la barre d'espace elle la seule dispo au pouce... pour info, je suppose la plupart jouent avec les touches QSDZ en déplacement?? ps : désolé de changer de sujet
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=32208,0,19][nom]durouf a écrit[/nom]en parlant de config ... est ce qu'il y a d'autres gens qui ont les touches déplacement sur le pavé numérique ou je suis le seul extraterrestre a jouer avec mon clavier poussé au bout du bureau??? en tout cas je trouve ca pratique car les touches sont bien alignées, et yen a suffisamment pour mettre quelques binds radios + changement d'arme... et de plus on peut se servir du pouce sur 3 touches différentes, alors que sinon la barre d'espace elle la seule dispo au pouce... pour info, je suppose la plupart jouent avec les touches QSDZ en déplacement?? ps : désolé de changer de sujet[/citation] tu serais impressionné de savoir le nombre de personnes qui tournent avec les fleches pour se déplacer...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 touches par default, y a que sa de bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 faut pas abuser non plus
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah quoi ? Tu joues avec quoi d'ailleur toi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 ZQSD clic droit pour s'accroupir alt pour acheter ctrl pour sauter a pour parler f comme tire secondaire molette bas pour deuxieme arme espace pour utiliser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.