Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Salut j'ai besoin de faire des screenshot de cs source pour mon site et pas moyen de les trouver! :fou: Je ne sais pas où ils sont ! J'ai beau faire F5 pas moyen ya rien... Si quelquen peut me dire comment les récupérer ou si il faut utiliser un logiciel extérieur a steam. Merci d'avance :sol:
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 La touche est mal configurée... :/ Ou alors t'appuyes sur "impr ecran" / "print screen"; tu vas dans paint et tu fais clique droit, coller :/
HuTBeuBeu Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 D' apres moi il faut creer un dossier "screenshots" dans le dossier cstrike de steam.
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je vire le sondage, close le topic qui n'est pas dans la bonne catégorie et invite le créateur à faire une recherche dans la catégorie CSS.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.