stylnox Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 salut je recherche des maps d entrainement au tir(pour la precision et le reflexe) sur courte et moyenne distance y a t il quelqu un pour m aider?tout ca sur cs 1.6 d avance merci
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 pourquoi tu as posté dans NS ?? Des maps AIM, ou speed strike, il y a aussi une map de test academy je crois, regarde dans google.
stylnox Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 les speed strike je les cherches ou?dans de_ ,fy_ou cs_ c est pareil pour les test academy je lance quoi comme recherche?je vous remercie de me repondre d autre part je sais pas ou j ai poste tout ca c est un peu nouveau pour moi
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 tu fais une recherche dans google : avec des mots clés map SP_ ou map speed strike aim_map, map aim..
stylnox Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 ok c est cool je te remerci
ThEBiShOp Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 pour speed strike, il n'y a pas que les sp_, il y a des sd_ et encore d'autres maps
Chico Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Coucoueuf, mappeur des aaa avait créé un pack spécial de maps d'entraînement, tu peux surement le trouver sur le net
protozoa Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Url site des *aAa* : http://www.team-aaa.com/
stylnox Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 merci pour vos reponses n hesitez pas je suis preneur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.