Retour sous windows

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.En faite depuis 2 3 jours quand je joue a cs je retourne a windows alors que je n'appuie sur aucune touche il retourne tout seul sous windows.Quelqu'un serait me dire pourquoi?Merci

Posté(e)

Tu peux relancer ton jeu en cliquant dessus dans la barre des tâches ou non? Le jeu se quitte ou non? Quelle est ta configuration? T'es sûr que tu n'appuies pas sur une mauvaise touche? Tu sais que alt+F4 ça fait quitter un programme? Tu sais que la touche entrée existe et que les messages tel que le tien ou celui-là sont relouds à lire quand ils sont pas aérés? Tu parles de CS:S ou de CS 1.6? Ce bug est là depuis 2 3 jours ou bien ce bug est là depuis les 2 3 jours que tu as installé pour la première fois le logiciel? Tu pourrais donner des précisions? Tu as un message d'erreur?...

Pas que je sois contre les textes mal aérés mais c'est pas le plus agréable à lire :/

Et là je m'adresse un peu à toutes les personnes qui exposent un problème : soyez plus précis SVP. On n'est pas devin, donc pour résoudre un problème il nous faudrait plus de précisions qu'un simple "help me".

Merci :jap:

Posté(e)

Oui je peux relancer le jeu dans la barre de tache le jeu est toujours en cours j'ai un pentium 4 3 giga bonne carte graphique 512 ram je pense meme en etant spectateur ca revient a windows je n'appuie pas sur alt F4 c'est sur cs1.6 ca fait plus de 3 mois que cs est installer je n'ai aucun message d'erreur voila pour les precisions ^^

++

Posté(e)

Moi aussi sa m'arrive a cause de pop-up que je dois killer pour pouvoir reprendre le jeu c'est très embettant sa vien toutes les 10 min.Ce sont des "Service infos message"je n'arrive pas les renvoyer definitivement si c'est deja arrivé a quelqu'un...help..

Posté(e)

C'est quoi mozilla et j'ai deja un anti pop up mais la ce sont des "service info message"qui me disent que je sui contaminer et donc me demende d'aller sur leur site.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.