BenHur Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour à tous, je viens vous annoncer la construction d'une nouvelle communautée francophone dédié au mod The Battle Grounds. Dors et déjà notre communauté comprends une foule de services et un bon nombre de membres et de clan. Aujourd'hui, nous sommes prêt à ouvrir les portes au grand public... Bienvenue aux nouveaux bgeur! les services de bg.fr: - Server de jeux : 213.186.35.86:27015 * FFA * Organisation de pickup * Pret du server pour war - Serveur ventrilo : 213.186.35.86:3786 * Discussions pour la communauté * Channel privé pour chaque clan * Disponible pour les pickups et le ffa - Channel Irc : #bg.fr @ Quakenet * Chat entre les joueurs et aussi les admins * Organisation de pickup * Présence d'un bot pour vous guider (!help) - Site internet : www.bg-fr.com * News sur Bg et Half-Life en général * Explications et aides pour Bg * Organisation de tournoi * Inscriptions pour tous les clans et joueurs - Forums : www.bg-fr.com/forums/index.php * Discussion sur Bg et ce qui s'y rapporte * Proposer vos idées d'améliorations * Postez vos délires dans la taverne * Possibilité de faire des sondages, ... Et bien sur des admins super gentils et despotique qui feront tous pour vous aider un maximum. Au plaisir de vous voir parmis nous
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 il y a pas un bug avec l'heure de postage ?
BenHur Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Rien de grave. J'ai validé la news au lieu de la reposter. Désolé.
etocal Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Voir la communauté fr de battlegrounds se développer , ça fait plaisir ! Venez nombreux pour découvrir ce mod et participer aux pick up dans la bonne humeur
D3ldire Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Vous etes tous les bienvenue quelque soit votre mod d'origine
Angelarme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19311,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Bonjour à tous, je viens vous annoncer la construction d'une nouvelle communautée francophone dédié au mod The Battle Grounds. Dors et déjà notre communauté comprends une foule de services et un bon nombre de membres et de clan. Aujourd'hui, nous sommes prêt à ouvrir les portes au grand public... Bienvenue aux nouveaux bgeur! les services de bg.fr: - Server de jeux : 213.186.35.86:27015 * FFA * Organisation de pickup * Pret du server pour war - Serveur ventrilo : 213.186.35.86:3786 * Discussions pour la communauté * Channel privé pour chaque clan * Disponible pour les pickups et le ffa - Channel Irc : #bg.fr @ Quakenet * Chat entre les joueurs et aussi les admins * Organisation de pickup * Présence d'un bot pour vous guider (!help) - Site internet : www.bg-fr.com * News sur Bg et Half-Life en général * Explications et aides pour Bg * Organisation de tournoi * Inscriptions pour tous les clans et joueurs - Forums : www.bg-fr.com/forums/index.php * Discussion sur Bg et ce qui s'y rapporte * Proposer vos idées d'améliorations * Postez vos délires dans la taverne * Possibilité de faire des sondages, ... Et bien sur des admins super gentils et [#ff0000]despotique[/#ff0000] qui feront tous pour vous aider un maximum. Au plaisir de vous voir parmis nous[/citation]
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ici les admins sont si gentils en comparaison à là-bas
D3ldire Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 mais enfin nous aussi on est gentils
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Je le sais bien A propos il y a combien de clans BG français actuellement ?
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 doit pas en avoir beaucoup en effet..... A quand la creation d'un clan entre membre de vossey
D3ldire Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 il y a 3-4 clans pour le moment. On fait des matchs des pickups et des gathers mais surtout des pickup pour l'instant.
ator300 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 J'ai telecharger ce mod et javoue que ca m'as beaucoup plus avec les 1ere fusils avec une precision merdique ca mas bien fait marrer ...
dragonbird1 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Ce que j'adore surtout dans ce mod c'est de faire le kamikaze avec la bayonnette contre les adversaire qui recharge , ça rate jamais. Aussi l'ambience du serveur est genial, on se croirerai dans la premiere version de counter !!
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Mouais j adore ce mod mais juste un petit probleme c l animation des personnages je trouve mais sinn un petit rush o sabre contre ceux qui recharge c est vraiment excelent.
Spiderprout Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ca roXXe BG faudrais 2 classe de plus dans chaque equipe ca serais exelet moi je dit
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Excelent mod par contre ventrilo marche pas il me dit version 2.1.2 d'installée et moi j'ai la 2.2 du site ventrilo
D3ldire Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Il faut installer la version ventrilo de servergamers www.servergamers.com pour plus d'info
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.