Nener Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour à tous j'ai installer Condition zero sur mon steam et mes skin cs 1.6 ont été remplacé par ceux de Condition Zero !!! Comment remettre les skins de 1.6 par defaut ? Merci d'avance.
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Depuis une MAJ de steam, toutes les personnes qui ont acheté CS:CZ ont les skins de CZ a la place des skins 1.6, pour retrouvez les originaux, il te faut faire ca: [*]Fermes Steam [*]Telecharges ca [*]Extrais les fichiers du l'archive (telecharger un l'instant) dans: [*]Tu demarres steam, et tu mattes tes anciens skins Voilà ++
protozoa Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33255,0,1][nom]Jeckel a écrit[/nom]Bonjour à tous j'ai installer Condition zero sur mon steam et mes skin cs 1.6 ont été remplacé par ceux de Condition Zero !!! Comment remettre les skins de 1.6 par defaut ? Merci d'avance.[/citation] Tu peux aussi supprimer le Fichier models qui se trouve dans : Programs Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->models Et tu dois aussi télécharger les fichiers concernant le fichier Gfx qui se trouve dans : Programs Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->Gfx Tu peux les télécharger depuis SteamPowered Bonne chance !
danura Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 salut je suis totalement desoler de remonter se topic spliffman:ou extraire l archive ? merci bye
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 dans le dossier models dédié aux skins
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ah ah ah j'suis un bouffon J'ai mis: Tu extrais dans: et j'ai rien mis
danura Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 aller sil te plait ou dois t on l extraire
danura Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 oui mais il me met encore les skin de conditions zeros de plus que ton logiciel a telechager ses les skin 1.5 et moi je voudrait 1.6 ensuite j ai placer le logiciel dans model je l ai extrait mais sa me mait toujour les skin d e cz et certains serveur me mettte baddfil
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Les skins 1.5 et 1.6 sont les mêmes ...
protozoa Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33738,0,9][nom]danura a écrit[/nom]oui mais il me met encore les skin de conditions zeros de plus que ton logiciel a telechager ses les skin 1.5 et moi je voudrait 1.6 ensuite j ai placer le logiciel dans model je l ai extrait mais sa me mait toujour les skin d e cz et certains serveur me mettte baddfil[/citation] Alors les skins 1.6 tu peux les reprendres tout simplement en Supprimant le fichier models, mais les skins cs:cz eux sont dans le fichier Gcf qui ne peux etre supprimé :/ Donc il te faut trouver un dossier comprenant tout les fichiers 1.6 à mettre dans Gcf :/
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 danura, attention à ta façon d'écrire merci. Pour les skins CZ qui se mettent sur la 1.6 c'est via le gcf => impossible de les virer. Il faut prendre les skins 1.5 et les mettre dans le dossier models.
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Désoler de relancer ce topic mais a part csnation pourriez vous me donner quelques autres site ou telecharger mes skinZ ? avant de formater j'en connaisser un tres bon FR en plus :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.