Skin CS 1.6

Nener

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai installer Condition zero sur mon steam et mes skin cs 1.6 ont été remplacé par ceux de Condition Zero !!!

Comment remettre les skins de 1.6 par defaut ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Depuis une MAJ de steam, toutes les personnes qui ont acheté CS:CZ ont les skins de CZ a la place des skins 1.6, pour retrouvez les originaux, il te faut faire ca:

[*]Fermes Steam

[*]Telecharges ca

[*]Extrais les fichiers du l'archive (telecharger un l'instant) dans:

[*]Tu demarres steam, et tu mattes tes anciens skins :P

Voilà ++

Posté(e)

[citation=33255,0,1][nom]Jeckel a écrit[/nom]Bonjour à tous

j'ai installer Condition zero sur mon steam et mes skin cs 1.6 ont été remplacé par ceux de Condition Zero !!!

Comment remettre les skins de 1.6 par defaut ?

Merci d'avance.[/citation]

Tu peux aussi supprimer le Fichier models qui se trouve dans :

Programs Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->models

Et tu dois aussi télécharger les fichiers concernant le fichier Gfx qui se trouve dans :

Programs Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->Gfx

Tu peux les télécharger depuis SteamPowered

Bonne chance ! :)

Posté(e)

oui mais il me met encore les skin de conditions zeros de plus que ton logiciel a telechager ses les skin 1.5 et moi je voudrait 1.6

ensuite j ai placer le logiciel dans model je l ai extrait mais sa me mait toujour les skin d e cz et certains serveur me mettte baddfil

Posté(e)

[citation=33738,0,9][nom]danura a écrit[/nom]oui mais il me met encore les skin de conditions zeros de plus que ton logiciel a telechager ses les skin 1.5 et moi je voudrait 1.6

ensuite j ai placer le logiciel dans model je l ai extrait mais sa me mait toujour les skin d e cz et certains serveur me mettte baddfil[/citation]

Alors les skins 1.6 tu peux les reprendres tout simplement en Supprimant le fichier models, mais les skins cs:cz eux sont dans le fichier Gcf qui ne peux etre supprimé :/

Donc il te faut trouver un dossier comprenant tout les fichiers 1.6 à mettre dans Gcf :/

Posté(e)

danura, attention à ta façon d'écrire merci.

Pour les skins CZ qui se mettent sur la 1.6 c'est via le gcf => impossible de les virer.

Il faut prendre les skins 1.5 et les mettre dans le dossier models.

Posté(e)

Désoler de relancer ce topic mais a part csnation pourriez vous me donner quelques autres site ou telecharger mes skinZ ?

avant de formater j'en connaisser un tres bon FR en plus :/

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.