joueurs bloqués en reseau(cs1.6)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre le probleme suivant:

.Je crée une partie cs 1.6 en reseau,impeccable(via steam)

.2 amis me rejoignent dans la partie nous sommes 3 et choisissons un camp,disons ct par exemple

.Là,j'integre 5 zbots que je met chez les terros,jusque là pas de probleme,la partie commence

.Mais au lancement de la deuxieme partie 1zbot puis 2,non-conviés viennent s'ajouter à notre equipe(comme pour equilibrer les 2 equipes)et là mes 2 amis sont completement bloqués sur la map!

.J'ai mis la valeur mp_autoteambalance sur 0 sans succès

.J'ai beau kicker tout les zbots,puis les remettre il y a toujours cet equilibrage qui s'effectue et ca bloque mes potes dans la partie

Le probleme et que je ne peux donc pas mettre + de zbots que de joueurs humains sans quoi c'est toujours le meme probleme

Si vous connaissez l'origine de ce probleme,merci de m'aider ca fait 2 jours je cherche sans resultat.

P.S:savez-vous egalement comment sauvegarder les valeurs que l'on inscrit dans la console a chaque creation de partie en reseau(comme sv_lan 0,autoteambalance 0,nombre de bots dans la partie...)pour ne pas avoir à l'ecrire a chaque fois que l'on crée?merci pour vos reponses.

Posté(e)

c'est une option,mais je préfere connaitre l'origine du probleme,ca peut toujours servir pour plus tard

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.