Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila, j'allez faire ma bonne tite war du soir, c'est alors que j'utilise TeamSpeak, arriver sous cs, un bug etrange ca passe, je marche tout seul sans apuyer sur SHIFT , si vous pouver m'aidez...car je ne peut plus lutiliser, je ne fé que marcher :/ Thx de votre comprehension
KriSpiX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Et si tu enlèves la touche "verr num" ?
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33454,0,1][nom]aXen83 a écrit[/nom]Voila, j'allez faire ma bonne tite war du soir, c'est alors que j'utilise TeamSpeak, arriver sous cs, un bug etrange ca passe, je marche tout seul sans apuyer sur SHIFT , si vous pouver m'aidez...car je ne peut plus lutiliser, je ne fé que marcher :/ Thx de votre comprehension[/citation] Peut être la touche verr num comme te le dit KriSpiX Sinon peut etre il faut reconfiduré tes touches, je suis pas certains ... :/ dsl
razorbill Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est soit le NumLock, soit le "spécial panneau de configuration ATI". Une petite icone ATI dans le trail qui cause quelques problèmes avec Teamspeak / Ventrilo.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.