Probleme piloes

shurikn56

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai plusieurs probleme de plantage avec CS que je n'avait pas avant.Si quelqu'un peut m'aider merci

.: Ma config :.

2600+

256 DDr

GeForce 4 MX 440

Le message qui apparait suite au plantage

"Un problème a été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Le problème semble être causé par le fichier suivant: nv4_disp

Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie

infos technique: ***STOP: 0x000000EA ( 0x8131DDA8,0x81497DAQ,0x81660A48,0x00000001)

nv4_disp

ca me met mémoire physique vidée"

Posté(e)

J'avais aussi le droit à ce message d'erreur lorsque j'overclockais mon processeur et qu'il n'était pas stable.

Si tu n'as rien overclocké, oublie ca et essaie plutot ca :

télécharge le logiciel driver cleaner (trouvable en tapant son sur google par exemple), vire les drivers de ta carte graphique avec celui-ci, et réinstalle les.

Il se peut qu'il y est un conflit avec un ancien driver, qui n'a pas été totalement désinstallé.

• 4 weeks later...
Posté(e)

[citation=30057,0,7][nom]neoleboss a écrit[/nom]J'avais aussi le droit à ce message d'erreur lorsque j'overclockais mon processeur et qu'il n'était pas stable.

Si tu n'as rien overclocké, oublie ca et essaie plutot ca :

télécharge le logiciel driver cleaner (trouvable en tapant son sur google par exemple), vire les drivers de ta carte graphique avec celui-ci, et réinstalle les.

Il se peut qu'il y est un conflit avec un ancien driver, qui n'a pas été totalement désinstallé.[/citation]

On pourrais avoir le lien ou il existe plus ?? :D :hello:

[:edith] faut vraiment que je reflechisse plus la nuit quand je post !!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.