shurikn56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila j'ai plusieurs probleme de plantage avec CS que je n'avait pas avant.Si quelqu'un peut m'aider merci .: Ma config :. 2600+ 256 DDr GeForce 4 MX 440 Le message qui apparait suite au plantage "Un problème a été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: nv4_disp Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie infos technique: ***STOP: 0x000000EA ( 0x8131DDA8,0x81497DAQ,0x81660A48,0x00000001) nv4_disp ca me met mémoire physique vidée"
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 change de pilote :/
shurikn56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ba en fait g pris les dernier 66.93 mais quand je joue y'a aucun problème ( a part le plantage ) parsque avec tous ceux que j'ai essayé c'etait au ralenti ou truc du genre.
snake92i Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 mhhh c'est bizare j'ai la meme carte graphique et j'ai pas ce probleme.c'est une leadtek?
shurikn56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 nan c'est pas une leadtek j'ai la référence si tu veux, si tu pouvais m'envoyer les pilotes que tu utilise pour voir shurikn56@msn.com merci
snake92i Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 nan je dis ca parce que la mienne pour l'installer j'utilise le cd fournit avec et apres je fais les mise a jour nvidia sinon elle ne marche pas
neoleboss Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 J'avais aussi le droit à ce message d'erreur lorsque j'overclockais mon processeur et qu'il n'était pas stable. Si tu n'as rien overclocké, oublie ca et essaie plutot ca : télécharge le logiciel driver cleaner (trouvable en tapant son sur google par exemple), vire les drivers de ta carte graphique avec celui-ci, et réinstalle les. Il se peut qu'il y est un conflit avec un ancien driver, qui n'a pas été totalement désinstallé.
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=30057,0,7][nom]neoleboss a écrit[/nom]J'avais aussi le droit à ce message d'erreur lorsque j'overclockais mon processeur et qu'il n'était pas stable. Si tu n'as rien overclocké, oublie ca et essaie plutot ca : télécharge le logiciel driver cleaner (trouvable en tapant son sur google par exemple), vire les drivers de ta carte graphique avec celui-ci, et réinstalle les. Il se peut qu'il y est un conflit avec un ancien driver, qui n'a pas été totalement désinstallé.[/citation] On pourrais avoir le lien ou il existe plus ?? :hello: [:edith] faut vraiment que je reflechisse plus la nuit quand je post !!!
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah comme il l'a dit: www.google.com puis faire une recherche sur le nom du logiciel...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.