demon78 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour j'ai eu un petit probleme avc mon serveur alors que je voulais kicker quelqu'un de mon serveru j'ai ete deconnecte et le message added to banned list est apparu voilà je voulais savoir comment je pouvais me debannir ou is quelqu'un le pouvoir merci PS: c'est urgent j'ai un match ce soir
ostreicher Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Si c'est TON serveur tu enleve ton steamid de la ban list qui est sur ton serveur. Si tu as le rcon tu peus faire une commande pour enlever tous les ban ! Si quelqu'un la sais qu'il la dis moi je l'ai oublié.
demon78 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 merci enfin c'est un serveur ou je suis admin et il y a le rcon les autres admins peuvent le faire ou pas merci
ostreicher Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Tout a fais les autres admin peuvent le faire. amx_unban est la commande par contre je sais pas si il faut le steamid apres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 au pire, directement dans le fichier banned.lst
demon78 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 je vous remercie ça marche merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.