Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes avec mes HLTV que j'enregistre moi-même. 1) Soit le fichier est corrompu, voici ce qu'il y a dans la console ] viewdemo xnt-zion-dust2.demPlaying demo from xnt-zion-dust2.dem. xnt-zion-dust2.dem is not a HL demo file. Viewdemo: couldn't load demo xnt-zion-dust2.d 2) Soit lorsque j'enregistre à l'aide de la commande record xxxxxx, le fichier n'est pas enregistré sur mon disque dur, contrairement à avant. Le problème 1 semble avoir disparu depuis que j'ai réinstallé Dedicated Server, mais désormais c'est le 2) qui me tracasse Si vous voulez un exemple, téléchargez ce fichier : http://www.xnteam.fr.tc/HLTV/xnt-zion-dust2-inferno.rar Merci de m'aider. Cordialement.
Falcon23 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai le même problème que toi Depuis que j'ai installé Half-Life 2 je n'arrive plus à lire de démos
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai également installé Half-Life 2, mais je ne sais pas si ça vient de là. Les anciennes démos restent lisibles, quand à elles.
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Personne n'a la moindre idée ?
razorbill Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Hum... je me suis rendu compte ce soir que mes HLTV de ces derniers jours avaient toutes ce même problème.. Je vais voir ca demain :!
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui échange de fichiers téléchargés! Bug pas cool mais bon! Moi maintenant je ne peux plus jouer à HL1 mais bon je m'ne passerai
razorbill Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=32073,0,4][nom]porsnak a écrit[/nom]Personne n'a la moindre idée ?[/citation] Je pense que c'est un bug dû à la dernière mise à jour.. J'ai croisé plusieurs personnes qui avaient ce problème..
Sp3cTr3 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui, moi aussi, que faut-il faire maintenant ?
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Comme tu le vois il n'y a pas de solution actuellement, il faut attendre une maj de steam.
razorbill Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Certaines personnes ont ce problème, d'autres pas : / Je fais parti de la première catégorie, et il n'y a encore actuellement aucune solution.
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Je confirme le pinpin: Attention: Une mise à jour de Steam a introduit un nouveau bug dans le système de lecture des démos de Steam. Si vous n'arrivez plus à lire vos démos, c'est "normal". Le problème vient de Steam et non pas de vos démos! Gardez les donc précieusement jusqu'a ce que Valve corrige ce bug dans Steam.
razorbill Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 HLTV-fr, da official source !:`_\.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.