ostreicher Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonsoir a tous Je viens juste d'installer un ZM80C-HP et un ZM-OP1 sur ma carte graphique qui chauffé trop et tout ce passe bien (enfin a peu pres ) pas de surchauffe pas de plantage; le seule probleme c'est que meme avec du 32 bits et en 1152x864 (dans cs et windows), il y a des pixels qui partent en sucette (pour rester polis) et ceci seulement dans cs. Ca fais des petit point a certain endroit c'est pas tres bien pou jouer car on voit pas vraiment bien. Donc voila je voudrais savoir commment résoudre ce problême sachant que: -J'ai essayer avec les dernier drivers Catalyst les drivers Catalyst du cd que j'ai eus avec la carte et les Omega. -Je suis en opengl sous cs. -Je suis en 32 bits sous cs et sous windows. -Je suis en 1152x864 sous cs et sous windows. -Ma carte est une ATI RADEON AIW 9800 Pro 256 bits 128 mo Une autre question je suis sous windows en 85 Hz mais quand je lance cs l'écran passe en 60 Hz alors que si je fais alt+tab pendant le jeu et que je regarde dans les options d'affichage l'écran est toujours en 85 Hz. Comment faire pour que ca reste en 85 Hz sous cs? Je pense que la question ci-dessus pourrais résoudre le problême des pixels. Eclairer ma chandelle s'il vous plait. Merci d'avance.
Magic69 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 deja met toi en 800*600 mieux pour jouer à cs je pense
ostreicher Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu crois vraiment que avec un 19" je vais membeter en 800x600?
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Essaye de modifier ta résolution pour voir si ça change quelque chose, pour la fréquence de l'écran il me semble que cs ne peut pas gérer plus de 60Hz.
ostreicher Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 ok je vais mettre en 1200. Edit: marche toujours pas j'ai fais toutes les résolutions
HuTBeuBeu Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Peux-tu nous donner un screenshot pour qu'on y voit plus clair ?
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=32543,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Essaye de modifier ta résolution pour voir si ça change quelque chose, pour la fréquence de l'écran il me semble que cs ne peut pas gérer plus de 60Hz.[/citation] pas plus de 60hz ? t'es sur de ca??? c'est tres étonnant
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi aussi il me semble avoir lu que CS ne dépasse pas les 60Hz. Si tu met/enlève la syncro verticale ça fais quelque chose ?
ostreicher Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Désactiver par défaut on mas dis que ca pouvez venir d'un manque de ram. (J'ai jamais vu 1 go de corsair qui était pas assez suffisante :??: .) Peut-être que c'est le changement de carte mere et processeur qui leur a pas plus.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.