Probleme de model:Knife

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon probleme lorsque je joue avec les armes a droite le knife se trouve a gauche et inversement quand je les mets a goche le knife se trouve a droite.

Comment resoudre ce probleme

Merci

Posté(e)

J'ai taper dans la console cl_lc 1 cl_lw 1 , ca na rien change j'ai toujours le meme probleme.Et je precise que je n'ai pa changer le skin

Posté(e)

Ben sauf si ton écran est coupé en 2 je vois pas le problème que sa te pose il suffit de s'habituer et puis ton player est extemement habile il est gaucher et droitier c'est déja pas mal faut pas trop lui en demander..

Posté(e)

Pour le couteau à gauche: ça vient de skins installés. Généralement il n'y a pas tous les skins (soit que gaucher ou que droitier,...). En bref pour le couteau à droite: vire tes skins tu verras que ça ira mieux (ou cherche le fichier knife.mdl ou un truc du genre dans ton dossier dédié aux models et supprime le, ça remettra l'ancien skin de couteau).

Posté(e)

j'ai pa ajoute de skin pr le cut je joue avec le modele d'origine ,sinon j'ai bien taper les commande sans avoir le cut, rien

Posté(e)

Bishop, c'est juste que j'ai déjà vu pas mal de monde me dire: mais j'ai pas de skins blabla puis 3 jours plus tard ils se rendent compte qu'ils en ont quand même installé...

Enfin, qu'il vérifie aussi son userconfig pour voir si il n'y a pas une crasse du genre: passer gaucher dès qu'on prend le couteau (via un script c'est facile à faire).

Donc si tu as une merde genre révolution script va voir si ça vient pas de là :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.