marcassin Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Ben ca en fait du monde [/quotemsg]On va demander au bar si ils font pas des tarifs de groupes pour tous les membres vossey si ils sont ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Chaque membre paye un verre a un membre du staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leochok Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 MdR Si je gagne au second tirage y a aucun probleme :pt1cable: Comme aurec ! Je croise les fingers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Chaque membre paye un verre a un membre du staff [/quotemsg]Là je sens que certains membres du staff termineront pas debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés