Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Comme je l'ai dit plus tot , mon arme reste a gauche , j'ai esseye toute les commandes que vous m'avez propose , ça ne marche pas , j'ai esseye de virer les fichiers steams et valve et de tout reinstaller,ça ne marche toujours pas.Je sais que je dois etre lourd mais bon :/ dsl mais c'est les vacances et tout donc ... J'ai pensé me tourner vers un pack de skin pour mettre mon arme a droite , c'est possible ? ou je me trompe ? merci . si vous avez une solution a mon probleme telle qu'elle soit , proposé moi la svpppp
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Faudrait penser à utiliser le menu répondre plutôt que nouveau message à chaque fois Sinon pour ton problème, tu vas dans ton dossier steam, tu supprimes l'entièreté du dossier cstrike, tu lances steam, tu vas dans jeux et tu double clic sur cs. Si tu n'as aucun script installé ça devrait marcher. Tu n'auras pas grand chose à retélécharger car tu ne touches pas à ton .gcf
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Ok merci , mais ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi (il y a des fichiers que je ne peux pas supprimer ; :/ je testerais demain. Puis au sujet de pas faire des new topic j 'esseyerais de faire attention ~~. Sinon bonne nuit a tout ce qui lissent ce msg :sol:
Pinky67 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Et dans les options avancées multijoueur? Ou (marche pour cs 1.6) "cl_righthand 1" dans la console. Bye
danao Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 H> mettre a main droite (ou un truc comme ca) mais si tu dit avoir tout essayer ...
rioubel Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est plus simple que ça tu laisse configure dans counter avec l'arme a droite bon et lorsque tu joues ton arme et a gauche et bien en fait c'est les parametres video qui ne sont pas bon il faut que dans counter onglet video l'affichage ne soit absolument pas sur logicielle mais sur open gl
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.