Video , changement d'arme ?

Kegan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , ben voila jai une quetion qui me trotte depuis quelque mois meme peut etre quelque année , sur les video de grande team comme la video des SK.swe , quands ils changent d'arme l'arme apparait directement ? et pour lancer la grenade , pas besoin de degoupiller lol :D , c'est a cause de HLTV ou c'est un reglage de CS ?

Posté(e)

Il existe un réglage CS qui permet d'enlever les animations (mais tu ne vas pas tirer plus en avance qu'avec l'animation) et c'est aussi la faute à HLTV. Je ne connais pas le réglage dans CS désolé, mais une recherche sur le forum te permettra de l'avoir j'en suis sur.

Posté(e)

C'est bizarre pcq un moment , dans la video SK , il lance la grenade et la m4 revient et il tire mm pas 1 seconde et demi apres avoir lancé la grenade et il frag , donc le temps des animation est supprimé ?!

Au fait ca marche pour CS Source ?

Posté(e)

Mais alors comment il fait pour fraguer aussi vite (l'animation dure plus longtemps que son frag lol) bah c'est un SK , c'est la reponse

Et le pack il marche pour CS Source ??

Posté(e)

Il y a aussi pas mal de bug de vidéo comme par exemple, dans la video des aAa 2002, lorsqu'ils mettent le scope, on vois un crosshair et aucun zoom alors qu'en fait, il y en a un ...

Posté(e)

Ce sont des bugs liés au HLTV et pour l'animation je peux t'assurer qu'elle reste, c'est juste un léger avantage visuel...Certains jouent même avec l'arme masquée (c'était impossible en 1.6 jusqu'à ce que des petits malins trouvent une parade via un alias :P)

Posté(e)

Tu ne gagne aucun temp comme je l'ai dis dans le sujet dont j'ai donner l'url plus haut; ce n'est qu'un .gif en animations remplacer par un .gif immobile le temps est toujours le même.

Je reconnais une chose c'est que psychologiquement tu as l'impression de gagner du temp alors que tu ne gagne rien a part 1-2 fps.

Posté(e)

Il faut attendre que quelqu'un prenne des screens de chaque arme, les découpe parfaitement et crée ainsi des models inanimés ;)

Sinon, avant on pouvait switcher/reprendre l'awp et rezomer sans perdre de temps (par rapport au temps avant de pouvoir tirer une 2ème balle). Ca permettait de revoir la situation "en grand" et d'être prêt à se défendre de près après un tir.

Posté(e)

[citation=32724,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il faut attendre que quelqu'un prenne des screens de chaque arme, les découpe parfaitement et crée ainsi des models inanimés ;)

Sinon, avant on pouvait switcher/reprendre l'awp et rezomer sans perdre de temps (par rapport au temps avant de pouvoir tirer une 2ème balle). Ca permettait de revoir la situation "en grand" et d'être prêt à se défendre de près après un tir.[/citation]

c'est ce que je voulais dire lol

mais c'est le seul truc lié à ce qui dit

sinon c'est tu cheats :ouch:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.