Kegan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut , ben voila jai une quetion qui me trotte depuis quelque mois meme peut etre quelque année , sur les video de grande team comme la video des SK.swe , quands ils changent d'arme l'arme apparait directement ? et pour lancer la grenade , pas besoin de degoupiller lol , c'est a cause de HLTV ou c'est un reglage de CS ?
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Il existe un réglage CS qui permet d'enlever les animations (mais tu ne vas pas tirer plus en avance qu'avec l'animation) et c'est aussi la faute à HLTV. Je ne connais pas le réglage dans CS désolé, mais une recherche sur le forum te permettra de l'avoir j'en suis sur.
ostreicher Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2877&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Le topic est juste la.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Rien à voir avec un réglage. Il n'y a pas de commande pour les animations
Kegan Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est bizarre pcq un moment , dans la video SK , il lance la grenade et la m4 revient et il tire mm pas 1 seconde et demi apres avoir lancé la grenade et il frag , donc le temps des animation est supprimé ?! Au fait ca marche pour CS Source ?
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 L'animation est supprimé, mais la durée est la même Ce pack, s'apelle le "Pack HLTV" Dispo un peu partout sur le net, un recherche sur google devrait t'enmener a tes fins http://www.faqdb.net/?q=223#reponse
Kegan Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Mais alors comment il fait pour fraguer aussi vite (l'animation dure plus longtemps que son frag lol) bah c'est un SK , c'est la reponse Et le pack il marche pour CS Source ??
kororo Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Il y a aussi pas mal de bug de vidéo comme par exemple, dans la video des aAa 2002, lorsqu'ils mettent le scope, on vois un crosshair et aucun zoom alors qu'en fait, il y en a un ...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ce sont des bugs liés au HLTV et pour l'animation je peux t'assurer qu'elle reste, c'est juste un léger avantage visuel...Certains jouent même avec l'arme masquée (c'était impossible en 1.6 jusqu'à ce que des petits malins trouvent une parade via un alias )
ostreicher Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu ne gagne aucun temp comme je l'ai dis dans le sujet dont j'ai donner l'url plus haut; ce n'est qu'un .gif en animations remplacer par un .gif immobile le temps est toujours le même. Je reconnais une chose c'est que psychologiquement tu as l'impression de gagner du temp alors que tu ne gagne rien a part 1-2 fps.
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ouai mais si c'est des vieux c'est peut être sur 1.5, et avec par exemple l'awp ya on "pouvait" vite enchaîner avec le deagle
Kegan Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui , mais est-ce que le patch marche sur CS Source ?!
phil302 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ce ne sont pas les memes skins, donc ca marchera pas je pense, surtout que css est sur un autre moteur graphique :/
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Il faut attendre que quelqu'un prenne des screens de chaque arme, les découpe parfaitement et crée ainsi des models inanimés Sinon, avant on pouvait switcher/reprendre l'awp et rezomer sans perdre de temps (par rapport au temps avant de pouvoir tirer une 2ème balle). Ca permettait de revoir la situation "en grand" et d'être prêt à se défendre de près après un tir.
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=32724,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il faut attendre que quelqu'un prenne des screens de chaque arme, les découpe parfaitement et crée ainsi des models inanimés Sinon, avant on pouvait switcher/reprendre l'awp et rezomer sans perdre de temps (par rapport au temps avant de pouvoir tirer une 2ème balle). Ca permettait de revoir la situation "en grand" et d'être prêt à se défendre de près après un tir.[/citation] c'est ce que je voulais dire lol mais c'est le seul truc lié à ce qui dit sinon c'est tu cheats :ouch:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.