Kegan Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut , voila , je vois que tout les joueurs professionels genre aAa , GG , SK joue avec le No Force ... mais qu'est-ce que c'est le no force ??? Merci de repondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 pas d'accélération de la souris en gros quand tu bouges vite, ta souris parcourera la meme distance que si tu bouges lentement
Kegan Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Et comment on l'active ? par hasard c'est pas Filtre Souris ?
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ce sont des commandes à entrer dans les options de lancement... Le meilleur moyen c'est de faire une recherche sur le forum, j'ai déjà vu des threads assez complets à ce propos.
Kegan Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Okay , merci du renseignement , ah oui au fait , j'ai une autre question "Dynamiccrosshair" c'est la couleur du viseur ou je me trompe ?
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 oui tu te trompe C'est pour que ton curseur change de taille quand tu saute ou que tu cours. cl_dynamiccrosshair 0|1 (0 sa bouge pas) pour changer la couleur c'est adjust_crosshair
Kegan Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ok , c'est tres gentil de votre part de m'aidez Bonne soirée a tous !
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=31663,0,6][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom] pour changer la couleur c'est adjust_crosshair[/citation] euh la couleur c'est cl_crosshair_color
ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 les deux marches en faite soit tu connai le code de couleurs de la couleur que tu veus utiliser et la tu met (je sais pas si ca existe) cl_crosshair_color "255 255 55" soit tu ne sais pas le code de couleur et la tu met adjust_crosshair jusqu'a trouver une couleur qui te plait.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.