Messages recommandés

Posté(e)

Presque un mois après la sortie de la version Bêta 1.6 (à un jour près), Decloak : Source revient en force avec cette fois-ci la sortie de la version Bêta 1.7. Cette nouvelle mouture présente quelques nouveautés intéressantes, comme l'ajout d'un nouveau mode de jeu : le mode "Decloak Deathmatch".

Ce nouveau mode de jeu est dédié aux personnes qui veulent s'amuser à tuer des combines et non à tenter de s'échapper de leur zone.

rebelupsidedown.jpgdc_lockdown00055.jpgdc_waterpressure0006.jpg

A part ce mode de jeu, d'autres nouveautés sont de la partie : les rebelles peuvent désormais désamorcer les mines laser en utilisant le pistolet anti-gravité, vous ne faites plus exploser ces mêmes mines lorsqu'un coéquipier l'a installé, ainsi qu'un nouveau skin pour le MP5 des combines, mais aussi la correction de certains bugs (avec le mode spectateur et le respawn, par exemple).

Le changelog complet est disponible sur le site du mod.

dc_waterpressure0002.jpgdc_lockdown00055_001.jpgdc_waterpressure0001.jpg

Une vidéo qui montre certaines de ses nouveautés a d'ailleurs été publiée :

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version de Decloack : Source depuis le VosseyFTP

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

mouairf, j'ai jamais accroché à ce mod, ils ont pris the hidden source, et y ont retiré tout les points forts (graphs, univers trés loin de celui de HL²...) pour en faire une version plus bourrinne, j'accroche pas...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement