ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour a tous j'ai un tres tres gros problême avec mon écran quand je vais sur un serveur je peut jouer 5 min tranquille puis le jeu bug soit a ce moment la le jeu se coupe et je reviens sur le bureau sans message d'erreur soit l'écran se met en veille. J'ai essayé différente solution 65 Hz 70 Hz 72 Hz 75 Hz et 85 Hz la rien ne change le probleme j'ai reinstaller steam entierement j'ai changer les différentes qualiét 16 bits et 32 bits. Mais apres tous ca rien ne marche. Ce probleme je l'ai depuis que j'ai installer Condition Zero. Donc j'ai tenter de désinstallé condition zero mais la encore rien ne bouge. Ma config est: Asus A7v8x-x ATI radeon 9800 Pro 128 mo 256 bits Ecran 19" Crystal Monitors VGA Processeur AMD Athlon Xp 2400+ Aidez moi s'il vous plait je desespere la. Je précise bien que l'ordinateur ne redémarre pas c'est juste l'écran qui se met en veille puis je suis obligé de redémarré mais ceci me le fais que sur cs et ca me le faisai sur cz. Je pense que c'est due au jeux (J'espere en tout cas) Edit: tant que j'y suis je précise que ceci n'arrive que sur el net etant manager de ma team j'ai passer 2 heure en réseau local pour inventer des strats hier soir et tout allé bien alors que juste avant j'avais essayer d'aller sur le net il y avait eu un bug.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ton processeur ne chauffe pas trop?
ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ben je sais pas en faite comment on peu le savoir et si oui que faut-il faire j'ai pour projet d'acheter un ventilo mais j'ai emem aps assez pour m'en payer un a 5€.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 pour vérifier tu rentre dans le bios et tu fouilles... pour rentrer dans le bios c'est suppr au démarrage de ton ordi...
ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 et je regarde quoi comme options?
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je pencherais aussi pour une surchauffe, ton alim c'est une noname ? Combien de volts ?
ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 l'ancienne 350w a griller il y a peu de temp je l'ai remplacer par une 400 W dont je ne connait pas la marque mais bon je sais qu'il y a une marque. Ps: Ak2s on demande le nombre de watt pas volt tu aura toujours autant de courant qui rentre n'oublie pas que chez toi tu a toujours la meme intensité dans tes prises ^^.
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bas je me suis trompé vu que j'ai fais physique tout à l'heure, j'ai confondu watt et volts [:spamafote]
ostreicher Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=31808,0,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bas je me suis trompé vu que j'ai fais physique tout à l'heure, j'ai confondu watt et volts [:spamafote][/citation] lol c'est pas grave nan mais c'étais juste comme ca. Revenons a nos moutons c'est quel option que je dois regarder?
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Prolbèmme de ram peut-être ? tu en as combien ? je ne sais pas trop, mais j'emes des idées Télécharge AIDA32 et regarde un peu pour la température du proc et tout
snake92i Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 je sais ce qui ce passe. tu n'as pas un message d'erreur avec "VPU recover..." qui aparait? j'ai un pote qui avait le meme probleme que toi et c'est sa carte grphique qui chauffait trop fodrai que tu rajoutes un ventilo et ca devrait fonctionner...
ostreicher Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben avant ce message arriver maintenant il me dis no signal j'ai un amis a mon pere qui m'a dis que pour savoir si c'était de la surchauffe il suffisait d'ouvrir ma tour et de voir si ca recommencé. C'est ce que j'ai fais maintenant il faus que je teste.
titicom Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 J'avait se meme probleme a cause d'un systeme instable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 essaie d'ouvrir ta tour tout bêtement
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Tour ouverte avec un bon ventilo tout proche pour la rafraîchir tu gagneras 4-5 degrés, si c'est ça le problème ça devrait suffir oui.
ostreicher Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Test réussi j'ai tenu 1h30 sous condition zero en 32 bits avec les hz au maximum aucun probleme donc je pense que en 16 bits sous cs en hz donner dans l'autre sujet ca devrai passé. Vous me conseillez quoi entre: Achetez une nouvelle tour avec plein de trou pour ventilo. OU Découper le panneau latéral pour créer 2 slot pour ventilo et mettre un 3eme ventilo a l'arriere en dessous de l'alimentations. Sachant que avant je n'avez aucun ventilo.
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Laisser ta tour ouverte ^^ si tu donnes pas de coup de pied dedans ça ira très bien.
ostreicher Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 faut vraiment le vouloir pour donner un coup de pied au dessus du bureau lol nan mais on m'a dis que c'etait un attrape poussiere de la laisser ouverte c'est vrai?
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 La poussière ça se nettoye quoi
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=31841,0,17][nom]ostreicher a écrit[/nom]Test réussi j'ai tenu 1h30 sous condition zero en 32 bits avec les hz au maximum aucun probleme donc je pense que en 16 bits sous cs en hz donner dans l'autre sujet ca devrai passé. Vous me conseillez quoi entre: Achetez une nouvelle tour avec plein de trou pour ventilo. OU Découper le panneau latéral pour créer 2 slot pour ventilo et mettre un 3eme ventilo a l'arriere en dessous de l'alimentations. Sachant que avant je n'avez aucun ventilo.[/citation] T'as aucun Ventilo [:lowskill:7] ? Normal qu'il plante, je te propose de découper et de mettre les ventilos
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 nettoie ton ventilo tous les 2 a 3 mois ... faut que je fasse les miens aussi :sweat:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.