Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonsoir; J'ai un gros problème, je reviens à la maison, et je veux lancer steam... lorsque je le démare, il me bloque dirtectement en me mettant qu'il manque un fichier: " Steam.dll entry point Steam Start Engine". Ce qui m'empêche d'ouvrir steam. J'ai déjà réinstalé trois fois et toujours la même chose... Help Me.... Merci d'av... Nico
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, Je ne conai pas la resolution de ce probleme mais moi j'ai la meme et je c'est pas comment on fait !!!! @+
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 tu la depuis ce soir ou depuis plus longtemp ? comment tu fais pour jouer alors... ???
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 He ben je l'ai depuis ce matin et devine comment je fait pour joué ! Et ben je peut pas
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut,j'ai eu le probleme il y a peu de temps.Cela c'est resolus en la desinstallation de TOUT,half life,counter strike et steam et en reinstallant tout un par un,j'espere que sa marcheras chez vous.
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 A Mais comment on desinstalle un par un ? Silteplait ? ++ Et de toute facon comme j'ai tout desinstaller et re-installer apres et que sa fait cette erreur il y a rien qui est installer !!!! :fou: :heink: :??: J'ai meme pas passer l'etape ou l'on met le compte avec le passe ! En faitj'aurais pas dude-sinstaler au debut et j'aurai du attendre ! aidez moi silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 bon alors je comprends rien a ton probleme... donc tu le reprends calmement et dans un style clair et compréhensible par tous avant que je m'énerve...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon c'est bon je joue plus a cs ! J'abandone @+
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ... Moi j'ai résolut monh problème, ... mais je ne sais pas comment !! J'ai redémarer mon ordi , après avoir remplacé le fichier steam.dll par une ancienne version du même fichier (trouvé dans la poubelle) Et puis comme par magie ca a marcher !
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Au pire , n'abandonne pas, va dans programme files et delete le fichier STEAM puis réinstale le ful instal. Si cela ne fonctionne tjrs pas format ton ordi !!! et après i sera comme neuf
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 mieux vaut supprimer entierement le fichier... steam va s'occuper de le télécharger tout seul si il manque
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 pirlouit attention à ton écriture s'il te plait (i sera...^^)
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 oui c'est bon j'ai reussi en mettant Zone Alarme ! En fait je pense que mon PC n'accepter pas Steam voila tout ! MErci quand meme !!! ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.