Help Me... problème steam.dll

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir;

J'ai un gros problème, je reviens à la maison, et je veux lancer steam... lorsque je le démare, il me bloque dirtectement en me mettant qu'il manque un fichier: " Steam.dll entry point Steam Start Engine". Ce qui m'empêche d'ouvrir steam. J'ai déjà réinstalé trois fois et toujours la même chose...

Help Me....

Merci d'av...

Nico

Posté(e)

Salut,

Je ne conai pas la resolution de ce probleme mais moi j'ai la meme et je c'est pas comment on fait !!!!

@+

Posté(e)

tu la depuis ce soir ou depuis plus longtemp ? comment tu fais pour jouer alors... ???

Posté(e)

He ben je l'ai depuis ce matin et devine comment je fait pour joué !

Et ben je peut pas

Posté(e)

Salut,j'ai eu le probleme il y a peu de temps.Cela c'est resolus en la desinstallation de TOUT,half life,counter strike et steam et en reinstallant tout un par un,j'espere que sa marcheras chez vous.

Posté(e)

A Mais comment on desinstalle un par un ? Silteplait ?

++

Et de toute facon comme j'ai tout desinstaller et re-installer apres et que sa fait cette erreur il y a rien qui est installer !!!! :fou: :(:(:(:(:( :heink: :??:

J'ai meme pas passer l'etape ou l'on met le compte avec le passe !

En faitj'aurais pas dude-sinstaler au debut et j'aurai du attendre !

aidez moi silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

++

Posté(e)

... Moi j'ai résolut monh problème, ... mais je ne sais pas comment !! J'ai redémarer mon ordi , après avoir remplacé le fichier steam.dll par une ancienne version du même fichier (trouvé dans la poubelle)

Et puis comme par magie ca a marcher !

Posté(e)

Au pire , n'abandonne pas, va dans programme files et delete le fichier STEAM

puis réinstale le ful instal.

Si cela ne fonctionne tjrs pas format ton ordi !!! :) et après i sera comme neuf

Posté(e)

oui c'est bon j'ai reussi en mettant Zone Alarme !

En fait je pense que mon PC n'accepter pas Steam voila tout !

MErci quand meme !!!

++

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.