Les sons des maps + loss


Pinky67

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Posté(e)

Bonsoir!

Voilà je voulais savoir si il existait d'autres sons "actifs".

Pour ceux qui ne connaissent il s'agit de sons qui se produisent lors d'un passage sur un endroit précit.

Sinon sur le serveur des *aAa* HQ j ai mon choke ( ou loss, enfin c est le truc en bas a droite du net_graph) qui peut monter jusqu'à

40 en action(Mais aucun lag ressenti ni retard).Sur le serveur vossey aucun problème sauf quand tout le monde parle a la fois il monte a 15 maximum pendant 2 ou 3 seconde.

Et comme les HQ sont réputés de très bonne qualité ça peut venir que de moi.:/

@+

Posté(e)

Les HQ sont réputés pour autoriser les valeurs maximum au niveau du rate/cl_cmdrate et cl_updaterate, si tu as du loss/choke sur tous les HQ alors c'est que tes valeurs sont trop hautes (ça ne se ressent pas sur un serveur qui les bride pour économiser sa bande passante).

Pour les sons actifs il y a un dossier de coucouoeuf très bien fait là-dessus sur le site des aAa. En gros ça explique: ce qu'est un flashbug, comment fonctionnent les wallshoot, les sons "actifs",...

Posté(e)

Ah ok... J'ai les valeures à fond donc...

Mais bizarre car plein de gars les ont et j ai jamais rien entendu.

Sinon pour le dossier ca m'interesse pas mal je vais essayer de le trouver sinon je reviens =).

Merci @+

Edit. Merci j ai trouvé c'est génial :D Merci Arca!

  • 7 years later...

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