Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 ça: bind "mwheelup" "slot2" bind "MOUSE3" "slot1" bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"
Pinky67 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 J ai juste une question =) Bref: Le switch il vous sert quand vous avez soit le scout soit l'awp en gros?Pour enlever le zoom plus vite ou prendre le pistolet "cash" pour se défendre après un tire foireuuux. Personnellement j ai juste mis 2 touches de switch. Vous prenez les touches par défaut pour le clavier, et a la place de mettre la touche "derniere arme utilisée" sur "a", ben vous le mettez en meme temps sur "f" et sur "g".Comme ca apres un coup d'awp on appuis entre les 2 touches (donc les 2 en meme temps pour ceux qui aurai pas suivit) d un simple coup d'index, et le switch est très rapide e on en prend vite l'habitude.Pas de scipt et un cfg simple a cfgtionner (), simplement a partir du menu option. Voila @+
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca me sert à pas me fatiguer quand je cours, à prendre rapidement mon ptit flingue quand mon chargeur est vide, à changer d'arme quand j'ai ramassé une arme (vu que j'aime pas la prise automatique, tu passes accidentellement sur l'arme en pleine fusillade et hop: t'es baysay :s
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Je persiste à dire que tes scripts ne passent pas [citation=32006,0,1][nom]ultimatblackgod a écrit[/nom]alias pistols "weapon_usp; weapon_glock; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elites; weapon_fn57" alias smg "weapon_mp5; weapon_p90; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ump45" alias rifles "weapon_ak47; weapon_sg552; weapon_m4a1; weapon_aug ; weapon_m3; weapon_xm1014; weapon_m249" alias snipaz "sweapon_cout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550" alias secondW1 "pistols" alias primW1 "smg; rifles; snipaz" alias c4 "weapon_c4" bind "MWHEELDOWN" "primW" bind "MWHEELUP" "secondW" [/citation] Tu m'explique comment cela peut marcher ...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est le nom de son alias à mon avis bugs enfin, ça colle pas au reste c'est space
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=32066,0,30][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est le nom de son alias à mon avis bugs enfin, ça colle pas au reste c'est space [/citation] Bah oui c'est ce que je dis, ça peut pas marcher, le bind n'appelle aucune fonction valide J'avais compris qu'il s'agissait d'un alias, c'est marqué devant
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 J'avais zapé 2 lignes, ça doit marcher mais c'est lourd comme config, primw appelle les fonctions de prise d'arme principale => c'est ok
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=32069,0,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'avais zapé 2 lignes, ça doit marcher mais c'est lourd comme config, primw appelle les fonctions de prise d'arme principale => c'est ok [/citation] primW n'appelle rien du tout, ya pas d'alias primW, ya juste un primW1 [:xdddd]
synaid Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Le temps de taper un script vous avez le temps de faire au moins 20 parties de CS :whistle:
Pinky67 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=32064,0,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ca me sert à pas me fatiguer quand je cours, à prendre rapidement mon ptit flingue quand mon chargeur est vide, à changer d'arme quand j'ai ramassé une arme (vu que j'aime pas la prise automatique, tu passes accidentellement sur l'arme en pleine fusillade et hop: t'es baysay :s[/citation] Pas se fatiger quand tu cour je conprend pas trop. :??: (arme trop lourde?prends le gun ) Apres l arme qui change automatiquement quand le chargeur est vide c est loin d'être du cheat ok mais bon ca une aide au jeux donc réduit les inégalités encore et encore . Quand l arme est automatiquement ramassée ya une option qui permet de le désactiver justement. Désolé de chercher le petite bête je suis pas en forme @+
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=32072,0,35][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Pas se fatiger quand tu cour je conprend pas trop. :??: (arme trop lourde?prends le gun )[/citation] Moi non plus ... [citation=32072,0,35][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Apres l arme qui change automatiquement quand le chargeur est vide c est loin d'être du cheat ok mais bon ca une aide au jeux donc réduit les inégalités encore et encore .[/citation] Ya pas marqué automatiquement mais rapidement :/ [citation=32072,0,35][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Quand l arme est automatiquement ramassée ya une option qui permet de le désactiver justement. Désolé de chercher le petite bête je suis pas en forme @+[/citation] Et ça passe par quoi à ton avis ? Cela se traduit par une variable dans le config.cfg malgré tout
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Nan mais justemment, je ramasse pas l'arme automatiquement mais après: hop clic sur mouse 3 et j'ai l'arme en main => je dois pas utiliser la roulette pour tomber sur ce que je cherche.
Pinky67 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 En effet j 'avais lu automatiquement mais ça l'est quand meme nan? :??: Enfin ca reste toujours une aide pour moi . Sinon je sais que ça s'inscrit dans le .cfg mais c'est le fait de régler le truc simplement dans les options de mousieur tout le monde, et pas de trifouiller les fichier cfg(meme si c'est pareil) qui m'importe. Et enfin pour l arme principale qui ne se mais pas tout de suite je trouve ça pas mal mais j ai du mal a m'habituer :pt1cable: , donc je laisse comme ca et j appuis comme un barbare sur "2" et clique =). Je chercherai un jour ton alias ou bind car il est interessant mais pour l'instant je garde mes 3 bind d'achat et mes configues presque d'origine Merci @+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.