Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila mon envi : Je lag enormement et je joue dc avec des BOts mais jaimerais metre un viseur come un flingue "normale" (m4) sur mon scout ou mon awp (pitet po lui car vu la precision..) Bn oila car je viens de voir sa sur une vidéos AaA !!! Dc jen déduit ksé po du cheat !! Merki de me repondre !!! [#ff0000]Motdumodo: le style sms est intedit.[/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Après avoir difficilement réussi à te comprendre, je me demande si tu es sûr que ce n'est pas du cheat? Je croyais que dès qu'on modifiait le viseur comme tu veux le faire c'était considéré comme du cheat..
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Il est impossible d'avoir un viseur comme sa pour ces armes la !!! Ce que tu vois dans les hltv's ou videos, c'est un bug HTLV ! PS: Edite ton message avant qu'un des modos arrive ...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Mais no c po un bug c impossible enfin jvien de dire ke je voulai le faire ac mes BOTS po sur des SERVEURS ( vu mon ping sa servirai a rien ) !!!!!! Menf ou detre ban c tt jai droi mexprimer !!! [#ff0000]Motdumodo: vous connaissez la suite hein ^^.[/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 De 1 tu es TT depuis maintenant mais c'est pas pour ça. De 2: il est impossible de mettre un viseur quand on ne zoom pas, quand tu en vois 1 c'est sur un HLTV et c'est un bug lié à ce dernier.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.