julianlenbz Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Bjour auriez vous des IP de serveur du genre des clans connus et bons j'aimerais progresser en allant sur ces servers merci d'avance :bounce:
bullseyeg Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Si tout les noobs de ton genre vont sur des "sois - disant" serveur de pgms , apres ca fera plus de noobs que de pgms . Le seul moyen de progresser c 'est jouer , jouer et encore jouer sur un serveur qui touche
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Un serveur qui, quoi qu'on en dise, touche pas mal quand les bons joueurs sont là c'est le serveur Vossey...Suffit d'y aller quand tu vois des Krispix, k4n4r, colaLVLUP et autres pour que le niveau soit assez élevé
bullseyeg Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=27433,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Un serveur qui, quoi qu'on en dise, touche pas mal quand les bons joueurs sont là c'est le serveur Vossey...Suffit d'y aller quand tu vois des Krispix, k4n4r, colaLVLUP et autres pour que le niveau soit assez élevé [/citation] Pas d 'accord ou alors quand tu dis un niveau eleve c 'est ptete par rapport a julian , parce que je trouve qu'il y a enormement de noobs ( pas au sens pejoratif ) sur vossey et pas mal de 56 k ce qui est plustot dur d en toucher
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Non non bulls, quand tous les roxxors sont sur le serveurs je peux te dire que ça devient dur...je joue moins qu'avant donc j'ai plus leur niveau mais quand même...c'est pas si mal que ça. Et en FFA c'est dur de trouver des serveurs avec un plus haut niveau que ça, malheureusement...Sinon, pour s'entrainer aux armes il n'y a rien de tel qu'un petit serveur deathmatch
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 de meme qu'arcanos...
ator300 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Ouais je sors du serveur vossey. Quand t'es contre unkilled et darkice et avec d'autres dans le genre ca relleve le defis Sinon j'ai une IPs pour un serveur deathmatch 194.146.225.136:27015 sTo - DEATHMATCH ON
Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 j'avoue unkilled il a du niveau, mais il résiste pas à mes lags
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui, j'avais oublier de les citer unkilled et darkice enfin, là je sors d'une partie où j'ai pu repérer eon comme bon joueur...Il y en a pas mal et si tous les bons joueurs arrivent à ramener leurs potes sur le serveur vous allez voir que le niveau s'élèvera encore et encore. Quelle en sera la conséquence ? Bah les bons progresseront et les moins bons apprendront beaucoup même si ils en baveront pendant un temps...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Il y a que avoir Titan le pauvre :/ Toujours avec la Nightvision. Il y a buchet avec son 56k qui joue très bien
thufir Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Sinon il y a les serveurs "pGm's" comme tu dis où le niveau est vraiment très bon. Je n'en cite que deux (une petite recherche sur google te permettra d'obtenir les IPs ) mais qui je trouve sont "Hard" : Le serveur des GG (goodgame) Le serveur des *aAa* Bon frag ! edit : allez je file quand même les adresses *aAa* : 195.80.158.131:27016 GG : 195.85.207.71 Re edit : Le serveur des *aAa* est un HQ, ce qui signifie la meilleure qualité de serveurs avec les Electrofish D'où un plus grand intérêt d'aller s'y entrainer puisque moins de ping, donc des fulls plus précis etc...
RAQ06 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Arcanos k4n4r = k4n4rchiste ?
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 aucune idée raq, en tout cas c'est un très bon joueur EDIT: le serveur des aT est un deathmatch assez sympa mais j'ai perdu l'ip...si vous la trouvez ça peut être pas mal pour aller s'entraîner
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=27462,0,11][nom]thufir a écrit[/nom] *aAa* : 195.80.158.131:27016 GG : 195.85.207.71 [/citation] Manque un petit quelque chose a l'ip des GG
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui mais elle s'ajoute sans problème sous steam...Allez, voilà la complète vu que je l'ai add à mes favoris: 195.85.207.71:27015
julianlenbz Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ces ip je les avais deja mais merci de l'effort quand meme tu les a trouves sur CounterFrance.net comme moi ?
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Je voulais juste dire un truc a propos des aAa vu le nombre de cheaters a chaque foix c dur de s entrainer ... et me dittes pas que c est des aAa qui change de pseudo car l aim-bot ou le speed-hack sa trompe personne !!!
thufir Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Euh, peut-être, mais pour ma part (je suis passé veteran dans l'art de débusquer les cheaters) je n'en ai rencontré aucun :/ Uniquement des joueurs skillés, ça non plus ça ne trompe pas, un joueur skillé C'est l'un d'entre eux qui te le dit (un joueur skillé, pas un cheater hein )
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Wesh all ^^ je vois que l'on parle de moi ^^ enfin bref, c'est vrai que sur aAa ou GG il y a du level ... Mais ça dépend vraiment des heures ! Quand tu vois à 9h du mat 3 nb et 2 cheaters ... ce qui fait que j'y vais très peu souvent ! Sinon pour le server vossey, il y a de tout comme beaucoup de server . Si vous voulez avoir un server qui a du level, c'est pas possible avec une communauté, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais quand on ramène de très bon joueur, ils se font limite insulté voir BAN ( :s ) . La est la difficulté, c'est vrai qu'en ce moment il y a une recrut d'essence de cheater, j'en ai jamais vu autant !! PS : Qui suis-je ? ^^
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Quand je suis sur le serveur Vossey.com c'est gros délire lol Mais quand j'affronte un gars avec du niveau c'est chaud Des fois tu passes ta tête et t'as rien compris :sweat: Enfin je dis ça mais moi j'en profite aussi quand ya un bou de chair qui dépasse du mur
darKice Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi ché ki t'es Le FFA c'est marrant, on y va pour s'amuser ... Mais à partir du moment ou tu veux progresser à cs faut pas aller faire du FFA mais des gather ou des matchs avec une team... Ya des chan expres pour ca, #clanwar.fr etc ... #seeklow pour les joueurs "low" . Nwala =)
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi j'ai un serv ou ya des gars de la cpl qui y joue de fois bon par contre on se fais kicker si on a pas le niveau
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon c'est n'imoprte quoi sur *aAa* il n'y a que des middle jamais d'admin à part un ping très bas et désolé il n'y a pas que les *aAa* qui sone admin. Mais sur GG le niveau ets plus élevé et pour les admin j'ai rencontré John doe et OliGan si ta la chance de les voir jouer tu verras ud vrai skill sérieusement j'ai été séduit par leur style de jeux. Par ailleurs , je connais un très bon joueur qui est dans mon bahut "SOHO high level meilleur joueur du Nord-Pas-De-Calais il fesait partit de l'ESL la team Nord picardie (best player nord pic...)désolé pour le langauge sms c"ets pou cela qu'il est entre parenthèse bon il vient d'arreter CS il n'a plus l temps et oui les études... Sur ceux Joyeux noël a tous Buvez bien ne conduisé pas si vous étes trop....
Loic Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 je voudrais juste rajouter : 195.80.158.154:27016 HQ::> goodgame club stats server
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 petit conseil pour progresser, rien de tel qu'un bon gather #seekgood ou #pgm.world tu trouvera ton bonheur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.