Cyber_Bob Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Aujourd'hui lundi 3 janvier, apré plusieurs jours sans avoir jouer a CS ou HL, jallume mon steam et il me fait une belle mise à jour , kan soudain il me demande dentrer mon mot de passe et là il me dit ke mon compte steam a été supprimé, pour tant g jamais rien fait d'illégale , jamais telecharger de version d' HL² pirate, rien de tout sa !!! y a t' il un moyen de pouvoir récupérer mon compte, car je ne pe meme pas recréer un autre compte avec ma CD key originale car il me dit kelle est deja associé a un compte, le mien kil mont supprimé pour aucune raison!!! Aidez moi svp! Merci
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu partageais ton compte avec des potes ? Tu as utilisé une version piratée d'un jeu (HL², beta de CSS, HL ?) ? Tu as tenté d'utiliser une version pirate (introduction de nombreux codes erronés, de carte bancaire bidon) ? Tu as cheaté ? Si tu n'as rien fait de tel alors oui va sur les forums de steampowered.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 et le style sms est toujours interdit...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.