Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour tous le monde, Bon je vous explique mon probleme depuis le 28 decembre free a dit qu'il ma degrouper, Donc j ai changer d'ip, avant tous allez tres tres bien, mais depuis le 28 impossible de me connecter a steam a chaque demarage il me demande mon pass , et au bout de quelque seconde il me dit retry connection et me donne un url pour voir ce qui est dit sur ce probleme, donc ma question est quelqu un a t il reussi a reparer ce bug, a cause de free ?, j ai format et j ai tester mon compte steam chez un pote il marche
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu dois avoir la Freeboxe non? Si oui vérfie les histoires de firewall intégré. Si tu as un firewall vérifie aussi que tout est bien paramétré. Si tu as formaté et installé le SP2, vérifie qu'il laisse "passer" Steam. Bidouille du côté de ton/tes firewall(s) en gros. Si ça t'aide toujours pas : come back
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour le SP2 en général il ne pose pas problème, il te demande de lui même si il doit laisser passer le logiciel la première fois que tu le lances... Mais oui, essaye de couper tous tes firewall (freebox, sp2, norton, zone alarm, kerio et compagnie) pour voir si ce ne sont pas eux qui posent problème.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.