Procedure pour Valve?

Nitrotik

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Pouvez vous me rapeller la procedure pour denoncer un cheater a Valve? J'a record un .dem, il met que des HS ak-47 sans voir les CT, je pense que ca sufira a Valve ( enfin, j'espere). J'ai aussi sa steam_id, et j'aimerai bien qu'il se fasse pourire sa Steam_ID, alors, il faut que j'envoie le .dem a valve avec la steam ID? a quel adresse? enfin voila, je ne sais pas du tout comment m'y prendre..

Merci d'avance, pour un CS sans cheat.

PS : Moderateurs --> Merci de ne pas deplacer se topic dans server de jeux, je ne peut pas lire les topics de server de jeux ( suis banni :/ )

Ciao

Posté(e)

J'ai une demo, il met des HS a tout le monde, il se fait full team a traver les murs alors...

Ouais, mais il y a des truk genre CSfrance, ca fais juste une BAnlist, moi j'aimerai envoyer ca a vavle quoi, pour que sa steamid sois bloqué... Je vais alelr voir steam powered.

Posté(e)

Oops, c'est en anglais, alors lire, je suis a peu pret capable, mais ecrire... :( Deja qu'en francais j'ai du mal.

Je vais quand meme voir la bas, des fois que.

EDIT :

"Please do not post on how to get a specific player banned because you have a demo of them cheating. This sort of information is not reliable enough for us to use. VALVe uses VAC for its bans only."

Alors ca :( Une demo d'un mec qui cheat ne peut pas etre considerer comme preuve par valve pour bannir une steamID... Les cheaters ont les pieds au chaud.

Posté(e)

ah!!la délation!! g toujours eu du mal avec cela...(méme si je supporte oas les cheater) pour moi eux et ceux qui balance c la méme m....

[#ff0000]modumodo : le style sms ainsi que l'abus de connerie est interdit!![/#ff0000]

Posté(e)

En tout cas je peux vous dire qu'il y a moins de cheat sur CS 1.6 que sur CSS (normal vu que c'est nouveau, faut le temps que les cheat arrivent, et les cheaters...).Hier je me suis refait du CS 1.6 pour voir mes vieux potos...résultats j'ai fait trois servers : 3 cheaters!!! Incroyable. J'en revenais pas. Il faut dire que je trouve la communauté CSS très différente de la CS1.6 . On ne m'a jamais "tk" pour rire encore, j'ai très rarement vu un cheater et les gens ne se gueulent (pas encore) dessus.

Je peur que lorsque la génération de cs 1.6 arrivera sur css ça fasse mal..

Posté(e)

[citation=29242,0,14][nom]razorbill a écrit[/nom]La communauté CSS est encore assez réduite.. Les clans sont encore assez peu nombreux, ça a un peu de mal à se mettre en place (reste à savoir si ca marchera vraiment, en fait..)

[/citation]

Que ça reste comme ça, c'est parfait pour moi, je laisse une bonne floppée de crétins et de cheaters sur CS 1.6...

J'ajouterais que ça marche pas si mal quand même (comme communauté), vu qu'il est sorti depuis 2 Mois. Quand je fais rechercher des serveurs y en a un paquet quand même pour si peu de temps...

• 3 weeks later...
Posté(e)

peus tu me mailler la marche a suivre pr balancer un cheateur ?

J'ai une demo et la steam ID

Ty

Posté(e)

je sais lire merci, mais je ne trouve pas d'adresses a qui envoyé les données sur cs france ou csnation

Posté(e)

de toute façon ça ne sert strictement à rien... et en plus je vois pas comment ça peut suffir du genre: "tiendez une demo d'un gars qui fait du cheat et là y a sa steamid, sisi je vous assure c'est bien la sienne" qu'est-ce qui prouve que c'est bien la steamid du cheater???????

Genre j'aime pas un mec je vais balancer sa steamid avec une demo de cheater que j'ai trouvé

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.