wolfgangamadeus Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Voila, j'ai prété Half Life1 a un pote car il veut jouer a CS 1.6. Pourra t'il jouer a CS 1.6 sachat que il a la méme clé CD half life 1 que moi??? Moi je ne joue plus a cs mais a cs:s donc je n(utilise pas la clé
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 1 seule clé par compte steam ... Donc NON. Sauf si tu lui passe ton compte steam .
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 si ta clé est déjà sur steam, et sachant que la 1.6 se trouve sur steam, il ne pourra pas y jouer (et d'ailleurs HL1 ne lui sert à rien)
wolfgangamadeus Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 et si j'enléve half life de mon compte steam???
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Sa ne changera rien ... SI il veut jouer avec ta clé, tu est obligé de lui passer ton compte
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 donc il faut etre sur que ce se soit un vrai ami si tu fais ça :/
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Qui ne risque de changer le mail et le mot de passe ...
wolfgangamadeus Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Boah, il aura qu'a s'acheter half life de toute fasson il coute combien HL1 seul???
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Si tu voulais jouer à CS:S et lui refiler ton vieux compte avec HL et CS 1.6 tu aurais du créer un nouveau compte steam pour enregistrer ta clef HL² et là tu pouvais lui donner le "vieux compte"...Mais si tu as tout enregistré sur un compte alors il vaut mieux le laisser se démerder tout seul
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour moi j'ai un otres probleme je me suis fait volee mon compte steam est jaimerai bien le recupere comen jpe faire??Merci d'avance de votre aide (voila mon msn pour ce qui savent comment je pe faire killeur_95@hotmail.com)Encore merci davance pour ceu qui maiderons parceque sans steam et mon cs1.6 je gualere trop sur mon pc
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 De 1: évite le style sms. De 2: la seule solution c'est de contacter valve...leur site est www.steampowered.com à toi d'aller fouiller sur leur forum...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'ai pas réellement de problème mais je voudrait savoir si on pouvait supprimer un compte ou quoi et en faire un nouveau san avoir a racheter une fois counter. Ou au moins changer de nom de compte. Mon msn pour ceux qui savent comment faire: lewizarddu13150@hotmail.com Ecrivez moi svp Merci!!
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu peux créer un nouveau compte mais tu devras avoir une nouvelle clef cd, désolé.
snake92i Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 j'arrive a jouer a cs condition zero avec la meme cd key que un pote... le seul truc c'est qu'on peut pas rejoindre le serveur ou il joue...steam me redemande juste le mot de psse de son compte avant de pouvoir rejoindre le serveur
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui donc vous partagez un compte STEAM pour 2...c'est risqué si l'un des deux s'amuse à changer le mot de passe. Et au passage je précise que c'est interdit par VALVe En gros ils peuvent très bien fermer le compte d'un coup sans vous prévenir.
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ouais je sais bien mais c'est une fois de temps...surtout qu'on ne peut pas rejoindre le meme serveur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.