Histoire de clé CD

wolfgangamadeus

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu voulais jouer à CS:S et lui refiler ton vieux compte avec HL et CS 1.6 tu aurais du créer un nouveau compte steam pour enregistrer ta clef HL² et là tu pouvais lui donner le "vieux compte"...Mais si tu as tout enregistré sur un compte alors il vaut mieux le laisser se démerder tout seul ;)

Posté(e)

Bonjour moi j'ai un otres probleme je me suis fait volee mon compte steam est jaimerai bien le recupere comen jpe faire??Merci d'avance de votre aide (voila mon msn pour ce qui savent comment je pe faire killeur_95@hotmail.com)Encore merci davance pour ceu qui maiderons parceque sans steam et mon cs1.6 je gualere trop sur mon pc

• 4 weeks later...
Posté(e)

Moi j'ai pas réellement de problème mais je voudrait savoir si on pouvait supprimer un compte ou quoi et en faire un nouveau san avoir a racheter une fois counter.

Ou au moins changer de nom de compte.

Mon msn pour ceux qui savent comment faire:

lewizarddu13150@hotmail.com

Ecrivez moi svp

Merci!!

Posté(e)

j'arrive a jouer a cs condition zero avec la meme cd key que un pote... le seul truc c'est qu'on peut pas rejoindre le serveur ou il joue...steam me redemande juste le mot de psse de son compte avant de pouvoir rejoindre le serveur

Posté(e)

Oui donc vous partagez un compte STEAM pour 2...c'est risqué si l'un des deux s'amuse à changer le mot de passe. Et au passage je précise que c'est interdit par VALVe ;) En gros ils peuvent très bien fermer le compte d'un coup sans vous prévenir.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.