sk player probleme

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde. J'ai un problème avec sk player pour voir mes demos, quand je clik sur browse dans Demofile et ke je met le lien de la *.dem et que je fait play! ca marche aps y me dise Could not copy demo-file: Le chemin d'acces spécifié est introuvable. Aidez moi svp, ça serait sympa.

Posté(e)

euh...je sais pas je suis pas très bon mais sic'est ça, je le spécifie comment le répertoire hl.exe ?

Posté(e)

Ca doit être dans les options du skplayer...Je connais pas des masses ce logiciel mais ça doit être assez intuitif à mon avis, faudrait voir sur google pour un tutorial...Au pire tu peux les lires via cs...

Posté(e)

ouais je sais mais bon je préféreré les voir sans passer par steam et puis sur steam je peux faire aucune modification, et un tutorial sur google j'ai pas trouvé! ca m'énerve! ;p

Posté(e)

moi j'ai un autre probleme avec sk-player quand je lance une démo il me lance toujours la meme demo (que je n'ai pas choisi) et j'ai beau supprimer la vidéo qui se lance tout le temp a la place des autres, elle se lance toujours...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.