lowskill Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Syndicate Black Ops vient de publier un patch corrigeant la version 1.32. Voici les liens: Patch 1.32 => 1.33 - Patch 1.33 complète
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 On incarne un Black Ops dans ce mod ?
bodjikian Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Ca marche les news ce soir, tu est en forme LowSkill. J'aime bien quand on est presque obligé d'aller voir dans les archives si on veut voir les news de la veille ou d'il y a deux jours
lowskill Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=19074,0,4][nom]bodjikian a écrit[/nom]Ca marche les news ce soir, tu est en forme LowSkill. J'aime bien quand on est presque obligé d'aller voir dans les archives si on veut voir les news de la veille ou d'il y a deux jours [/citation] ça faisait longtemps que j'avais pas newsé... j'avais un peu de temps ce soir
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Franchement, ce mod, allez voir ! C'est super quand on est avec des potes. Mieu que Sven Co-op du fait que l'action y est plus intense
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Un mod que je connaissais pas du tout... Faut que je test ça, merci pour l'info.
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Installation pratique, malheureusement pas de serveurs disponible, choix des armes complètement barrés, action assez intense, ambiance pire que doom 3 dans certain niveau (ufo), ennemis équipé d'armes automatiques qui t'allume un peu trop du premier coup des fois, voix en français à mourir de rire, voix en anglais à mourir de rire aussi (mais à cause de l'accent) manque un peu de finition, mais sinon c'est assez sympa comme mod.
arnooo Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 C est un mod solo + un multi ou juste un multi ou juste un solo ?
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 C'est un mod multijoueurs qui a, entre autre, des maps qui se jouent en coopératif (comme dans sven co-op)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.