Pseudos ===> aide !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que c'est vraiment très con de vous proposer de me conseiller des pseudos car il vaut toujours mieux un pseudo qui est invité par soi et pas par les autres mais d'un coté j'arrive pas trop a en trouver un :/ J'voudrais ( si vous pouviez :) ) que vous m'aidiez à chercher des pseudos cools , pas trop compliquer mais vous pouvez mettre de la ponctuation , bien entendu ! Merci a vous tous :) :)

Posté(e)

Tu as donné la réponse dans ta question ...

A toi de trouver ton pseudo tout seul en fonction de quelque chose que tu aimes bien, c'est quand même pas très compliqué et c'est toujours mieux que les centaines de milliers de d@rk_Angel :P

Posté(e)

Je peu te conseiller quelque chose moi, si tu aime bien genre un groupe de musique, exemple (je sait qu'il y en a beaucoup mais bon c'est tjs mieux que "newbie" ;) ) L!nK!N ParK par exemple si tu prefere Celine dion et bien : C3l!nE D!0n, Sc4rF@cE, TonY_M0Nt4N@, SarKo, D4niEl_BalAVo!nE -_- < Koi !?

LoL enfin voila ce n'est que des exemple essaye de trouver un pseudo ki corresponde le plus a tes passions, à tes divertissements......

Posté(e)

Pour le pseudo ben je dirai que il faut qu'il te represente assez bien ... si tu changes de pseudos tout les 2 jours benc mal partis

Moi au debut je m'amusait a faire prendre les 2 ou 3 premiere lettres de mes noms prenom et fait un anagramme avec (intervertir les lettres) et souvent je replacait des lettre etc etc

Sinon comme la dit krispix le 1337 style evite (selon moi)

Aussi j'ai remarque que depuis un certain moment il y avait un mode : les pseudos de trois consones genre "ksR" "rFl" etc ...

Posté(e)

Faut pas chercher à être original dans son pseudo...Par contre la façon dont on l'écrit peu lui donner un certain style...Généralement les pseudos sont assez courts, l'insertion de >> devant ou d'un ' ou encore ` derrière peuvent donner un style...

Allez, prennons un truc débile comme le mot vodka...Ca donnerait un pseudo >> VodKa`

Posté(e)

[citation=27961,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faut pas chercher à être original dans son pseudo...Par contre la façon dont on l'écrit peu lui donner un certain style...Généralement les pseudos sont assez courts, l'insertion de >> devant ou d'un ' ou encore ` derrière peuvent donner un style...

Allez, prennons un truc débile comme le mot vodka...Ca donnerait un pseudo >> VodKa`

[/citation]

>> Hola c'est quoi ces conseils ?
Posté(e)

C'est des conseils de merde sur comment créer un pseudo qui ne ressemblera pas à tous les autres et qui sera pas trop long à lire, sans 1337 STaÿl :P m'enfin, j'ai quand même vu un >> VodKa` sur le serveur vossey tantôt :P

Posté(e)

[Mode /ma-life ON]

bah moi j'm'apelle Denis.

Le jour ou j'ai eu FFVII, il fallait que je trouve un nom (de heros) qui me convienne mechamment.

Alors j'ai mis Denis a l'envers, ca a donné "Sined". Ca sonnait bien mais c'etait moche :D. Alors je l'ai transformé en "Synaid" :).

Depuis la sortie de FFVII j'utilise ce pseudo pour tout.

[Mode /ma-life OFF]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.