Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Je sais que c'est vraiment très con de vous proposer de me conseiller des pseudos car il vaut toujours mieux un pseudo qui est invité par soi et pas par les autres mais d'un coté j'arrive pas trop a en trouver un :/ J'voudrais ( si vous pouviez ) que vous m'aidiez à chercher des pseudos cools , pas trop compliquer mais vous pouvez mettre de la ponctuation , bien entendu ! Merci a vous tous :)
mortifere Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 "Newbie" c'est super comme pseudo
bullseyeg Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu peut mettre Fuckaz , non !?
JackSparrow Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Ou Jack-Jack! [:jacksparrow:4]
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu as donné la réponse dans ta question ... A toi de trouver ton pseudo tout seul en fonction de quelque chose que tu aimes bien, c'est quand même pas très compliqué et c'est toujours mieux que les centaines de milliers de d@rk_Angel
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Je peu te conseiller quelque chose moi, si tu aime bien genre un groupe de musique, exemple (je sait qu'il y en a beaucoup mais bon c'est tjs mieux que "newbie" ) L!nK!N ParK par exemple si tu prefere Celine dion et bien : C3l!nE D!0n, Sc4rF@cE, TonY_M0Nt4N@, SarKo, D4niEl_BalAVo!nE < Koi !? LoL enfin voila ce n'est que des exemple essaye de trouver un pseudo ki corresponde le plus a tes passions, à tes divertissements......
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Si tu veux mon conseille, oublie le langage 1337 Tr0p Fu|V |v|3g@ C00|_ dans les pseudos ... 'fin c'est mon avis :/
ator300 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour le pseudo ben je dirai que il faut qu'il te represente assez bien ... si tu changes de pseudos tout les 2 jours benc mal partis Moi au debut je m'amusait a faire prendre les 2 ou 3 premiere lettres de mes noms prenom et fait un anagramme avec (intervertir les lettres) et souvent je replacait des lettre etc etc Sinon comme la dit krispix le 1337 style evite (selon moi) Aussi j'ai remarque que depuis un certain moment il y avait un mode : les pseudos de trois consones genre "ksR" "rFl" etc ...
Nautilus Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Un truc sympa c'est les formules chimiques. je connaissais un gars, son pseudo était H2o
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Faut pas chercher à être original dans son pseudo...Par contre la façon dont on l'écrit peu lui donner un certain style...Généralement les pseudos sont assez courts, l'insertion de >> devant ou d'un ' ou encore ` derrière peuvent donner un style... Allez, prennons un truc débile comme le mot vodka...Ca donnerait un pseudo >> VodKa`
Small Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 perso moi mes pseudos changent en fonction de mon humeu[:spamafote] a toi d'adapter ton pseudo au tien
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=27961,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faut pas chercher à être original dans son pseudo...Par contre la façon dont on l'écrit peu lui donner un certain style...Généralement les pseudos sont assez courts, l'insertion de >> devant ou d'un ' ou encore ` derrière peuvent donner un style... Allez, prennons un truc débile comme le mot vodka...Ca donnerait un pseudo >> VodKa` [/citation] >> Hola c'est quoi ces conseils ?
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est des conseils de merde sur comment créer un pseudo qui ne ressemblera pas à tous les autres et qui sera pas trop long à lire, sans 1337 STaÿl m'enfin, j'ai quand même vu un >> VodKa` sur le serveur vossey tantôt
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Tartiflette c Moi !!!!! [#ff0e00]edit: [/#ff0e00]
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 lol moi aussi sur cpl fire, mais tu as pas tilté, seulement apres sur vertigo
Exyntigor Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour choisir un pseudo, fait comme moi : ferme les yeux, tape dans le vide, tu obtiens un truc bizarre et tu retires une lettre sur 2 par exemple. Et voilà, ExYnTiGoR est né
synaid Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [Mode /ma-life ON] bah moi j'm'apelle Denis. Le jour ou j'ai eu FFVII, il fallait que je trouve un nom (de heros) qui me convienne mechamment. Alors j'ai mis Denis a l'envers, ca a donné "Sined". Ca sonnait bien mais c'etait moche . Alors je l'ai transformé en "Synaid" . Depuis la sortie de FFVII j'utilise ce pseudo pour tout. [Mode /ma-life OFF]
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Bah exyn, ta méthode me permet de créer tous mes pseudos sur des jeux de rôle...Iktas Ornos/Garius, Armand Ochnas,...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.