Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 slt tou le monde ! je voudrai savoir quoi faire dans mon cas . j'ai acheté half life generation ya 2 an avec la clé cd et tout et la sur steam quand jessaye de la rentrée et ben il me mette " clé cd dupliquée etc " :pfff: alor que je l'ai donné a personne qu'est ce que je dois faire ? et surtout si je doit en racheté une, je vais jouer qu'a cs 1.6 dite moi laquelle acheter. merci :hello: [#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00]
dready51 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 pour qu'on t'aide dis nous si tu essais de réinstaller steam ou si ton compte a était déactivé.
dready51 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 si c'est la premiere version de C.s sans counter que tu as patché tu devras malheuresement reinvestir dans une nouvelle version moi je te conseille HL² si tu peut mettre 60€ dans le jeu sinon je te conseille condition zero tu le trouve neuf a 30€. Une fois que tu auras une clef valide tu pourras télécharger la version 1.6 et tous les modes existant
Brob69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Tu peux trouver HL1 qui te donne droit de jouer à cs1.6, à 15E, je l'ai même vu à 10E.
Chico Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 merci de créer un autre topic avec le titre sans style SMS ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.