SITE DE MARKILLY FERME voir le post de CrasyClown

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je passe juste pour vous annoncer ma démission immédiate du site Markilly.net et la décission de la fermeture du site par Markilly en personne. J'ai des raisons d'ordre personnel,entre autres une démotivation de tout ce qui concerne HL-CS et un voyage de 3 mois en Thailande au début de l'année prochaine.

Je voulais remercier nos 18'000 membres pour leur soutien au fil des années et souhaite bonne chance et bon frag à tout le monde.

Peace & Love

CrazyClown -> http://www.markilly.net

* Une partie de nous part les anciens comprendrons ->sEnTiNeL

Posté(e)

Pour le double post j 'ai envoyé un message au Admin pour le retirer personne n 'est parfait.. Toi non plus toit qui commente.

Markilly c 'était une réference en patière de Skins CS, une vrais machine de guerre. Après plus de 4 années de service il ferme.

Les raisons un manque de motivation, la famille, un panel quoi...

C 'est dommage..

Posté(e)

Tiens kobhalt est de retour après 2 bans...

Bah non pas osef, il nous informe de la fermeture d'un site connu par pas mal de monde (18000 membres c'est pas rien, loin de là). Bon, après y a du blabla mais rien de monstrueux pour un forum.

Enfin, tu devrais essayer de te tenir à carreau sinon tu vas ENCORE te faire bannir et là ça pourrait être définitif hein...

Posté(e)

[citation=28180,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tiens kobhalt est de retour après 2 bans...

Bah non pas osef, il nous informe de la fermeture d'un site connu par pas mal de monde (18000 membres c'est pas rien, loin de là). Bon, après y a du blabla mais rien de monstrueux pour un forum.

Enfin, tu devrais essayer de te tenir à carreau sinon tu vas ENCORE te faire bannir et là ça pourrait être définitif hein...

[/citation]

Ouais franchement on se demende pas pour quelle raison tu t'es fait ban apres une reflexion comme celle ci

Ce site, j'y allait avant quand j'aimais customisé tout (sprites skins etc ...) c'est vraiment dommage :/

Posté(e)

Tous le monde ne s 'en fou pas, c'était une référence en la matière , c 'est pas parce que certains ne le connaissais pas, qu'il faut s 'en foutre, que penseriez vous si un jour vous arrivez sur ce site et il est closed du jour en lendemain, et qu'un mec sur un forum fait le même post Idiot, je ne pense pas que vous le prendriez bien, un peut de respect pas beaucoup de site ont 18.000 membres.

Merci

*Le mot respect n 'as de sens que s'il est partagé par tous..

A bon entendeur... médite

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.