could not load library D:\Sierra\...\cl_dlls\clie nt.dll

SuperJJ

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

Tout est dit ou presque dans le titre. C'est le message d'erreur que j'ai quand je crée une partie de CS 1.5, juste pour jouer en LAN. Je ne comprends pas! Tous mes amis ont la même version de CS que moi et ils peuvent jouer or pour moi, je ne peux pas non plus me connecter aux parties créées par les autres. J'ai le même message.

Comment puis-je le résoudre?

Super JJ

Posté(e)

bah probablement que ton fichier client.dll est endomagé voir même manquant...alors soit tu essayes de remplacer ton client.dll par celui d'un de tes potes soit tu réinstalles bêtement cs (après avoir proprement désinstallé celui qui est déjà présent sur ton pc)

Posté(e)

Salut,

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai réinstallé CS mais le pb est tjr là puis j'ai aussi essayé de remplacer le client.dll par celui d'un de mes amis mais rien n'a changé. J'ai toujours le même message d'erreur suivi d'un retour à windows XP.

Que puis-je faire?

Super JJ

Posté(e)

Oui mais là, chacun a la même version et le problème qui m'arrive est que je ne peux même pas me déplacer tout seul dans une map puisque le msg d'erreur je l'ai quand je crée une partie moi-même! Je ne peux pas jouer, c'est indépendant des autres!

Posté(e)

Moi je me souvient avoir eu le problème, quand je voullais jouer à cs 1.5 il me mettait le même message parceque j'avais oublier de mettre half life à jour.

Posté(e)

C'est bon, ça marche! C'était effectivement la version de HL qui n'était pas bonne. J'ai installé la version 1.1.1.0 et tout fonctionne bien! ;-)

Je vous remercie tous pour votre aide!

Le sujet est clos!

Super JJ

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.