sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 jai un problem de luminosité avec css. jai mis les gamma et la luminosité a fond avec mon ATI 9600xt jai les gamma a fond a 1.6 cest sombre donc genant sauf sur dust et dust2. peut on jouer avec le fichier cfg, des drivers ... le problem eest que les changements sur le bureau ne sappliquent pas a mes jeux. jai beau augmenter la lumiere et le gamma sur le bureau ca na aucune inscidence sur le jeu jy avait deja pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 fais alt+tab pour revenir sous windows et apres retourne sous cs... j'ai eu ce probleme a un moment :/ sinon essaie de voir si tu ne peux pas modifier ces parametres lorsque tu te trouves en mod opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ca marchait sur cz mais pas sur css. par contre l 'open GL va til changer qlq chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Heu ton problème est sur cs:source ou cs 1.6 ? Sous la 1.6 si tu joues en openGL tu dois modifié dans ton driver les paramètres de luminosité de l'openGL. Sur CSS tu dois voir dans quel mode tu as réglé le jeu pour régler ton driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 je joue a css je narrive pas a selectionner l'open GL car il revient tjr sur d3d au fait jai une ati 9600 xt les changement appliqués avec le panneau controle de la carte graphik ne sont pas pris en compte pourle jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Allume l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Utilise power strip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Power strip Sinon : Bureau, clic droite, propriétés, affichage, avancé, Couleur , et en OpenGL tu augmente le gamma et tout l'tralala Rahhh [:grillade] par l'autre mal rasé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 cest ce que jai fait mais ca s'assombri quand j'arrive sur css cest koa power strip ? [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 je vais essayer power strip ca a l'air cool mais y'a des risques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 non snake, aucun risque si tu restes dans des réglages +- normaux, si tu lui demandes un écran trop clair là tu peux commencer à réduire la durée de vie de ton écran mais c'est vraiment si t'exagère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt3versman Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 cest koa power stripes. es tu sur que ca va regler mon problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 powserstrip te permettra de mettre plus de gamma sur ton écran, par une simple combinaison de touches au clavier. www.google.fr Donc oui, si tu as toujours ce problème, tu pourra le régler avec ça. Pour le reste, merci d'écrire correctement. Les seconds rappels à l'ordre sont pas la spécialité de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.