Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjours, j'ai plusieurs questions ssur amx : - Quand je lance un server non dédier, je dois toujours le redémarer une fois avec la commande restart pour être admin, y'a t'il moyen d'éviter cette contraintre ? - Quand on sauvegarde des parametres amx (langue, ...), ceux-ci revienne pas defaut quand je recrée le serve non dédier aprés l'avoir éteint, y'a t'il moyen que amx retienne les paramettres après avoir éteint et rallumer le server ? Merci d'avance. Siron
ostreicher Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu es allé voir sur le site francais d'amx j'avais cru apercevoir al réponse !!
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Y'a un site fr ? Je vais le trouver.
ostreicher Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 oui je croit que c'est cs-amx.com un truc dans ce genre.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 sinon essaye de voir si tes fichiers son en lecteur seule si oui, enleve la
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Apparament non, ils sont pas en lecture seul. Par contre je crois que je dois aller moi même dans les fichiers de configurations pour modifier les valeurs que je veux. J'ai déjà trouvé le fichier qui contient le valeur de la langue.
ThEBiShOp Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 tu peu le faire par le fichier config ou par le menu du jeu
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben justement pas le menu du jeu dès que je redémarre le server non dédier après l'avoir éteint, tous les parametres se remettent par defaut. Donc faut les modifiers manuellement si on veut qu'il soit sauvegarder. Pour l'instant pour la languer c'est arrangé, mais je n'arrive pas a trouver l'endrois ou amx stoke les parametres des plugins mit en pauses.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Il semblerais aussi que le plugin ne s'execute pas correctement sur les pc des personnes qui viennent sur le server non dedier. Ainsi sur une map awp quand je met le plugin pistol, qui me force a utiliser que le deagle (et qui donc le donne), moi je ne peux utiliser que le deagle (ce qui est normal), mais les autres peuvent utiliser le deagle et l'awp (alors que elle devraient n'avoir accès que au deagle). A quoi serait du ce problème ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.