darck Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Riot Act est un mod solo pour Half-Life 2, qui vous mettra de nouveau dans la peau d'un résistant, ou plutôt d'une résistante. En effet, vous incarnerez Jamil Lee, une jeune femme ayant réussi à s'évader de la prison Nova Prospekt. La FAQ nous informe que l'on pourra s'attendre pour le moment à une petite heure et demie de jeu. Sa sortie est par ailleurs prévue pour cet été. [*]Accéder à la fiche du mod [*]Accéder à la galerie (6 autres images) Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 boa ca n'ai jamais que le 128798 eme mod sur la "resistance" dont pour ma part j'ai fais une overdose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 D'où le "(Re)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Mouais! Ca devient limite chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Moins de deux heures pour un mod, c'est juste quand même... :/ Boarf, c'est bien de sortir un mod quant il n'a plus rien à voir avec Half-life 2(Mario Kart Source, Fortress-Forever, et j'en passe...), mais là, ça reprend les mêmes bases, néanmoins ils vont le sortir cet été, si c'est au début des grandes vacances, pourquoi pas, mais si c'est à la fin, j'attendrais aves impatience mon petit Team Fortress 2 que j'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés