Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 jespere avoir une reponse merci davance a vous tous!!!
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Un petit tour dans la catégorie counter strike t'aidera Enfin, faudra faire une recherche hein mais tu trouveras Sinon, si c'est pas pour cs faudrait voir à être précis.
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Télécharge http://faqdb.net/fichiers/flipped-nodraw_models.zip Y'a tout les skins des armes sans les animations (comme sur HLTV). A placé dans 'cstrike_french\models\' ++
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ca marche vraiment? je suis sceptique ^^ Est-ce que ca enleve tout les animations du genre quand ca tire ou quand ca recharge ou c'est juste pour le switch?
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Et de toute facon si ca ne marche pas je n'aurai qu'a les enlever du fichier et ca revient il me semble. Merci vincent ca marche du tonnerre je suis trop content la ca ma fait gagné quelques fps mais aussi non il y a juste le model couteau que je n'est pas changer car en faite j'ai flipper 1.5>1.6 je trouve que celui 1.6 est moche
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Les models sans animations c'est pratique pour vérifier son matos en début de round...Enfin, perso j'ai pris l'habitude et j'aime bien
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben aussi moi qui est toutes les armes sur la molette ben quand je tourne ca fait plus jolie alors que avant avec les anim on voyait pas trop.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Mais c'est pas concidéré comme du cheat ? Car les armes switchent plus vite et donc on est avantagé.
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Non ça ne switch pas plus vite, tu dois toujours attendre avant de pouvoir tirer...C'est juste que tu ne vois pas l'arme bouger.
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 En faite je pense qu'ils ont remplacé l'animation par quelque chose d'immobile.
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est exactement ça ostreicher si on prend l'exemple d'images simple ce serait 2 fichiers gif, 1 animé et l'autre non
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Lol ben je vien de réussir a flipper mon modele de couteau 1.5 en 1.6 pour qu'il soit de l'autre coté de l'arme et qu'il n'y ai pas d'animation ne me demander pas comment j'ai fais je ne sais même pas moi même
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu prends le modèle main gauche, tu lui donnes le nom du modèle main droite et tu mets tes armes à droite.
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Sauf que moi je joue avec les armes a gauche
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 bon bah armes à gauche et tu prends le modèle de couteau à droite en lui donnant le nom du modèle de gaucher. Ou tu supprimes le skin gaucher mais ça ça peut merder par contre
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est _r derriere le nom qui veut dire que c'est à droite ?
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 exact et si il n'y a rien là c'est dur de savoir mais le _r l'affiche obligatoirement en droitier.
snake92i Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 je vien de tester et j'ai aucun probleme avec je trouve ca excelent il faut juste s'abituer avec les grenade on sait pas si il la degoupiller ou pas bonjour les flashage lol sinon le pack 1.6 fonctionne tres bien et meme le couteau ^^
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour les grenades faut entendre le click du dégoupillage quelques heures de jeux et tu es habitué à ne plus tirer "trop tôt".
snake92i Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 ouais j'ai pas du faire gaffe ^^ quand on rejoue apres avec les vrais skins ca fait bizare lol
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je prefere les he comme ca je les lance mieu en faite avant je me metter plus en arriere (enfin le perso) et les grenade parté en live maintenant nan merci Vincent t'es trop sympa
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.